Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
106 messages Page 11 sur 11
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Dim 24 Déc 2017 18:26
chris33 a écrit:
fennec91 a écrit:
chris33 a écrit: Y´a pas de quoi...dans 1 mois j’aurai des choses pour toi aussi ;)
Salut Chris, tu penses avoir qqchose aussi pour mon hybride ?

Ioniq hybrid exclusive 04/2017

Y’a de très fortes chances oui
Wait & see
Super
Je suis ce thread encore plus alors...

Ioniq hybrid exclusive 04/2017
Ioniq hybride Executive Polar White

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 25 Déc 2017 06:59
Je trouve que la dernière version apporte quelques améliorations dans les options de réglages... avez vous remarqué les différences?
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Tesla Model S 75D en commande.... livraison fin mai ou début juin
Jeu 17 Mai 2018 18:21
Bonjour, j'ai télécharger et copier les fichiers sur carte SD, mais je n'arrive pas à enlever la carte SD de la voiture. Comment faites vous? Merci

Jeu 17 Mai 2018 19:30
Merci Chris33, mise à jour réalisée avec succès ;)

Et pour PrivatePilote, il faut appuyer sur la sdcard, la carte devrait sortir...
Jeu 17 Mai 2018 20:14
Privatepilote a écrit: Bonjour, j'ai télécharger et copier les fichiers sur carte SD, mais je n'arrive pas à enlever la carte SD de la voiture. Comment faites vous? Merci

Juste appuyer avec son ongle et ca sort tous seul il me semble..normalement non ?
--------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......---------

IONIQ Consommation 10.1 kwh/100km et 280km au matin....wahouuu norme NEDC réelle ? 8)
Ven 18 Mai 2018 11:51
mulderzone51 a écrit:
Privatepilote a écrit: Bonjour, j'ai télécharger et copier les fichiers sur carte SD, mais je n'arrive pas à enlever la carte SD de la voiture. Comment faites vous? Merci

Juste appuyer avec son ongle et ca sort tous seul il me semble..normalement non ?

oui c'est simplement ça...
Leaf 2 Tekna 30kWh Gris squal --> 05/16 à 04/17
Ioniq electric blanc --> depuis 04/17
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11
106 messages Page 11 sur 11

Devis wallbox voiture électrique