Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
54 messages Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Jeu 19 Jan 2017 16:54
Bonjour à tous,
je suis l'heureux futur acquéreur d'une ioniq électrique... Nous l'avons commandée avant Noël et nous la réceptionnerons normalement fin février après le retour de nos vacances à la neige (dernier voyage de notre vieux diesel de plus de 13 ans !!!)...
Nous sommes tellement impatients, que je cherche toutes les informations possibles sur la voiture sur le web ; cela comble notre attente....je suis tombé sur ce forum sur lequel j'ai déjà appris beaucoup et il sera effectivement sympa de partager nos expériences, espérons des bonnes pour la plupart...

La voiture est bourrée d'électronique ; j'aurais voulu potasser un peu le manuel du véhicule en attendant la réception... je l'ai trouvé en téléchargement, mais en anglais...
Quelqu'un l'aurait-il trouvé en français ? D'ailleurs pour ceux qui ont la chance déjà d'avoir le véhicule, le manuel est-il traduit en français ? Si non, Est-ce que la prise en main des différentes fonctions est relativement simple ? Quels sont les pièges à éviter ? les erreurs à ne pas commettre ? Des retours d'expériences du style (j'ai cherché cette fonction au début pendant longtemps avant de la trouver, ne cherchez plus comme moi, elle est dans.....si "....." ne fonctionne pas c'est parce qu'il faut activer ou désactiver cette fonction etc.) seraient géniales !
Propriétaire d'une Hyundai ioniq électrique blanche depuis le 25 février 2017

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 19 Jan 2017 18:01
Je peux te repondre a une seul question:
Oui le manuel est en francais.
Si ton concess a une expo demande pour emprunter celui ci quelques jours...
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek

Jeu 19 Jan 2017 18:42
ça reste une voiture : tu as des comodos standards, les commandes supplémentaires sont TOUTES sur le volant.

il faut juste bien regarder la console au milieu au niveau du repose-coude au début (surtout de nuit).

n'utilise pas l'écran GPS pendant la première semaine, c'est tout ce que je peux te conseiller.
d'ailleurs, mon GPS (soul), je l'éteins quand l'embarque = appuie long sur le volume rond.
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh

Jeu 19 Jan 2017 18:45
Je te propose de te le prêter quelques jours si tu veux?
Enfin si ton pseudo est en rapport au département et non à ton âge... :D :D :D :D
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...

Jeu 19 Jan 2017 19:40
Merci, c'est sympa ..... je suis effectivement également en Alsace ....d'ailleurs je remarque que nous sommes nombreux sur ce forum !!!! Et donc non ce n'est pas mon âge ! :D
Je vais encore patienter et lire les différents sujets sur le forum qui sont très instructifs !
Propriétaire d'une Hyundai ioniq électrique blanche depuis le 25 février 2017
Jeu 19 Jan 2017 20:43
Je passe en MP pour le rdv.
Image
Jeu 19 Jan 2017 21:06
Bienvenue cher compatriote.

Il n'y a rien de bien compliqué. Le couple LKAS + régulateur se contrôle entièrement au volant.

Fais juste attention avec le bouton du mode sport. Il est difficilement accessible et il faut pas confondre avec celui du frein de parking.
Hyundai Ioniq Hybride Iron Gray
Hyundai Ioniq Electrique Polar White

Re:

Jeu 19 Jan 2017 21:58
djoul62 a écrit: Je peux te repondre a une seul question:
Oui le manuel est en francais.
...
...

De toute façon, c'est obligatoire.
Tout objet vendu en France doit être accompagné d'un mode d'emploi en français.

Mer 1 Fév 2017 17:36
Pour les impatient et en complément du manuel complet du véhicule en anglais que l'on trouve sur le web, voici le manuel du système audio également en anglais...

http://www.mccholland.nl/Hyundai/IONIQ_HEV_nav.pdf

A+
Image

Jeu 16 Fév 2017 23:19
Bonjour,

Je ne trouve pas l'info.
Est ce que quelqu'un sait quels formats audio sont prix en charge depuis l'entrée USB?
Mp3, flac,...
1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
54 messages Page 1 sur 6

Devis wallbox voiture électrique