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Mer 8 Aoû 2018 21:02
Corpsomium a écrit:
Romumu72 a écrit: Je la trouve vraiment pas très performante

On ne doit pas avoir la même parce que je suis obligé de la mettre plus chaude sinon c'est le froid polaire.
En ce moment elle est réglée sur 24°C, pendant mon trajet retour de la Suède c'était 24.5°C.... Pas pour la conso, mais vraiment parce que c'était trop froid.

Et vu la vitesse à laquelle je roulais, c'était négligeable niveau conso, pas plus de 10km perdus (sur 180km d'autonomie).
Je dis pas qu'elle est mauvaise, elle fonctionne très bien, mais c'est une comparaison avec la climatisation de la SoulEV qui est nettement plus performante et moins gourmande...

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Soul EV 04/2017
Ioniq-e créative 12/2017

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Mer 8 Aoû 2018 21:36
Bonjour romumu72
Ben y faut pas dire du mal de la Ioniq Hein??? Je ne l'ai pas encore!!!!
Non je déconne :lol:
Le forum et l'avis des utilisateurs est fait pour cela
Je ne manquerais pas les critiques bonne ou mauvaises
Effectivement j'ai déja entendu des critiques négative sur la pompe a chaleur de nos amis Canadien
(Un jour j'irais vivre en théorie parce que en théorie tout ce passe bien !!!)
Nissan Leaf 30 kw acenta . 27 Aout 2018 ioniq exécutive aurora silver
Jeu 9 Aoû 2018 08:44
Me femme qui fait 32 km aller retour pour le boulot par jour sans faire du tout attention à la conso avec la clim, dont 20km à 80 et 12km à 50km/h a une conso moyenne de 11.5kW avec la clim on peut pas dire que c'est alarmant non plus.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Jeu 9 Aoû 2018 08:52
Perso je la trouve tout à fait performante, le froid arrive après quelques mètres de roulage.
38°C dehors, 24 à 26 demandés, conso entre 400 et 500 W en stabilisé.
Perte en autonomie calculée 30-40 km, en ce moment trajets à faible vitesse moyenne 30+ 40 km/h.
Jeu 9 Aoû 2018 08:54
Djeff a écrit: Me femme qui fait 32 km aller retour pour le boulot par jour sans faire du tout attention à la conso avec la clim, dont 20km à 80 et 12km à 50km/h a une conso moyenne de 11.5kW avec la clim on peut pas dire que c'est alarmant non plus.
On est un peu en dessous de 11 kWh/100 km avec la clim en devant monter 700m de dénivelé tous les jours.
Jeu 9 Aoû 2018 09:06
Oui ma femme n'optimise pas du tout sa conso.
Pas d'anticipation ou d'enroulage de rond point.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Jeu 9 Aoû 2018 11:20
Gribou a écrit: Perso je la trouve tout à fait performante, le froid arrive après quelques mètres de roulage.
38°C dehors, 24 à 26 demandés, conso entre 400 et 500 W en stabilisé.
Perte en autonomie calculée 30-40 km, en ce moment trajets à faible vitesse moyenne 30+ 40 km/h.
Perte de 30-40 km avec la Ioniq alors que dans les mêmes conditions une SoulEV serait a 10-15 kms de perte.
La PAC chez Hyundai est moins performante que celle chez Kia.



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Ioniq-e créative 12/2017
Jeu 9 Aoû 2018 11:27
Vu qu'ils sont du même groupe, c'est pas le même PAC dans toutes leurs voitures ?...
Clio 2 essence GPL Mai 2011 -> Aujourd'hui
GSXS 750 Juin 2017-> Aujourd'hui
Hyundai IONIQ Juillet 2018 -> LOA 3 ans
Jeu 9 Aoû 2018 12:03
C'est déjà pas les mêmes fournisseurs de batteries....

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Ioniq-e créative 12/2017
Ven 10 Aoû 2018 13:10
Ce que je voulais dire c'est que comme ma vitesse moyenne actuelle est faible, la différence d'autonomie avec et sans clim est peut-être plus importante que si je venais de faire 1000 bornes à 100 km/h de moyenne.
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