Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
13 messages Page 1 sur 2
Lun 31 Juil 2017 19:55
Bonsoir,

Avant que la conductrice principale ne finisse par la détruire, une vieille Peugeot diesel de 2002 en conduisant, je cherche pour mon fils un véhicule électrique pour profiter du super-bonus et du bonus bien évidemment.

La meilleure voiture du moment, semble être la Ioniq. Il faut réussir l'opération avant le 31 décembre de cette année.

Après un premier coup d'oeil sur le département, il semble que aucune concession ne possède un véhicule de direction, à confirmer téléphoniquement. Le meilleur prix pouvant être obtenu est de 22850 euros avec les bonus. D'habitude je n'achète pas, mais cette fois-ci il ne faut pas avoir de LLD ou LOA. Je n'ai encore aucune idée des délais de livraison.

Si quelqu'un a des infos, des tuyaux, des renseignements, tous les avis sont les bienvenus.

D'avance merci.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 31 Juil 2017 20:34
la seule de dispo que j aie trouver est celle là
c est pas marseille mais c est pas loin

manosque

https://www.leboncoin.fr/voitures/1127909957.htm
Faut pas prevoir.......sinon ça foire
Mar 1 Aoû 2017 13:24
Trop tard, déjà vendue.

Merci.
Mar 1 Aoû 2017 16:44
Essaie que tarbes chez iauto il me semble qu il y en avait une blanche la derniere fois que j y suis allé, au cas où... Je peux te filer un coup de main pour le transport tarbes ou toulouse - concession s ils l ont toujours
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver
Mar 1 Aoû 2017 16:46
La mienne je l avais eue chez eux pour 20400 avec superbonus et le cable t2
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver
Mer 2 Aoû 2017 14:47
Cà fait un peu loin pour moi.
Mer 2 Aoû 2017 15:34
Et chez les concessionnaires vauclusiens ?
Mer 2 Aoû 2017 19:11
J'ai cherché sur leurs sites il n'y a rien, mais il vaut peut-être mieux téléphoner, on ne sait jamais.

J'ai appelé le garage le plus proche pour faire un essai, il doit me rappeler pour fixer un RDV.
Jeu 17 Aoû 2017 19:48
çà s'est fait cet après-midi, une blanche, livraison pour fin novembre, à Saint-Victoret.
Jeu 17 Aoû 2017 20:07
Super, félicitations Jeanmanu pour ton choix ;) Le délai d'attente a l'air raisonnable, c'est une pré-commande du garage ou le véhicule de démonstration ?

Que du Bonheur en perspective :P
Image
IONIQ depuis le 22.02.2017 avec option BLACKPACK
365,3 kms https://youtu.be/Dnl3k0DnIic YYeeaaahhh ;-)
13 messages Page 1 sur 2

Devis wallbox voiture électrique