Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
60 messages Page 6 sur 6
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jeu 20 Avr 2017 11:32
Perso , les plus de 3000€ de réduction pour le VD m'ont convaincu.
Entre un "peut-etre" a béziers et un véhicule disponible immédiatement en VD a montpellier , mon choix serait rapide.
Pour Narbonne , plus de VD ( je suis déja passé )

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 20 Avr 2017 12:33
C'est ce que je commence à me dire
Pour ceux qui l'ont eu en VD, pas de soucis de kilomètrage ou détérioration à souligner ?
Membre ACOZE
Image
Jeu 20 Avr 2017 18:14
FabienZE a écrit: C'est ce que je commence à me dire
Pour ceux qui l'ont eu en VD, pas de soucis de kilomètrage ou détérioration à souligner ?

Salut
Non pas déçus
Beziers 109km au compteur
Ven 21 Avr 2017 04:45
A Narbonne , je l'ai récupérée avec 129km au compteur.
RAS

Tu fais un tour minutieux, et tu demande une ristourne supplémentaire si il y a la moindre rayure.

Même si tu dois en avoir un avec la zoé , tu peux essayer de demander un cable type2 ( non fourni avec la voiture )
Ven 21 Avr 2017 06:01
Merci des conseils.
Je pensais que les VD de auraient beaucoup plus de kilomètres...

Pour la négo en vérité, il me faudrait un câble T2/T3 de 7m. J'ai déjà un T2/T2 et un autre T2/T3 pour la borne du boulot et celle de la maison, mais comme la prise de la Ioniq est à l'arrière et qu'à la maison je suis très juste niveau longueur, qu'il faut que je passe au câble de 7m en T3
Membre ACOZE
Image
Ven 21 Avr 2017 06:10
Hyundai narbonne sont de mauvais fois j'avais pris rendez vous il y a plus de 15 jours pour les freins et la mise à jour GPS et hier "pour le gps, ben non votre voiture est neuve j'ai la même version que vous"
Alors que je leur avais bien préciser qu'il y en avais une je voulais même leur donner la version que j'avais vu ici mais non il s'en ficher c'est comme ça.
ioniq aurora silver livraison 18 mars enfin
Ven 21 Avr 2017 08:31
ghost-cos a écrit: Hyundai narbonne sont de mauvais fois j'avais pris rendez vous il y a plus de 15 jours pour les freins et la mise à jour GPS et hier "pour le gps, ben non votre voiture est neuve j'ai la même version que vous"
Alors que je leur avais bien préciser qu'il y en avais une je voulais même leur donner la version que j'avais vu ici mais non il s'en ficher c'est comme ça.

Je leur ai pourtant signalé il y a 15 jours lors du changement des ressorts de plaquettes.
Mais je me suis dit que la mise a jour attendrait la visite des 15 000 km
Ven 21 Avr 2017 08:32
FabienZE a écrit: Merci des conseils.

Pour la négo en vérité, il me faudrait un câble T2/T3 de 7m. J'ai déjà un T2/T2 et un autre T2/T3 pour la borne du boulot et celle de la maison, mais comme la prise de la Ioniq est à l'arrière et qu'à la maison je suis très juste niveau longueur, qu'il faut que je passe au câble de 7m en T3

et en garant la ioniq en marche arrière ?
Ven 21 Avr 2017 08:33
alfniev a écrit:
FabienZE a écrit: Merci des conseils.

et en garant la ioniq en marche arrière ?

Même en marche arrière, trop court. Sur ZOE c'est sur le nez du capot avant, ça passe tout juste
Membre ACOZE
Image
Ven 21 Avr 2017 11:27
alfniev a écrit:
ghost-cos a écrit: Hyundai narbonne sont de mauvais fois j'avais pris rendez vous il y a plus de 15 jours pour les freins et la mise à jour GPS et hier "pour le gps, ben non votre voiture est neuve j'ai la même version que vous"

Je leur ai pourtant signalé il y a 15 jours lors du changement des ressorts de plaquettes.
Mais je me suis dit que la mise a jour attendrait la visite des 15 000 km

Ben le contrat d'entretien que je voulais prendre ça m'a tellement énervé que j'irai voir sur Béziers ou ici à valence où je boss car leur mauvaise fois m'a énervé, en leur disant le bug d'historique de conso, de programmation ,de traduction gps... Ben en faite tous les bugs qui ont été corrigé mais non en me souriant en m'accompagnant jusqu'a ma voiture"je ne comprend pas , je pense bien être à jour" alors en plus tu me dis que t'as fait le changement de resorts chez eux en leur disant ça m'énerve :evil:
ioniq aurora silver livraison 18 mars enfin
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
60 messages Page 6 sur 6

Devis wallbox voiture électrique