Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
4 messages Page 1 sur 1
Jeu 16 Fév 2017 17:45
Communiqué de presse Hyundai.

http://www.hyundai.fr/actualites/294?ut ... m=referral
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 17 Fév 2017 08:28
Avec tous ca...Quid d'une batterie avec au minima 10KW de plus..... :oops: :roll:

ca sera pas pour tous de suite....domage
LA fleur de l’espérance, produit le fruit de la réalité ....
Ven 17 Fév 2017 08:35
On va déjà la prendre comme elle est.
Moins d'une semaine à attendre... j'ai trop hâte !!!
Ven 17 Fév 2017 08:57
Hyundai IONIQ, l’un des véhicules les plus primés d’Europe
le 07 février, 2017

Reconnue pour la richesse de ses équipements de sécurité, son design athlétique, son exceptionnel comportement de conduite et son extrême fonctionnalité au quotidien, Hyundai IONIQ a remporté plusieurs titres de « Voiture de l’année » en Europe.

- Hyundai IONIQ a décroché les 5 étoiles, soit la note maximale, aux essais Euro NCAP, qui lui a de fait attribué le prix « Meilleure dans la catégorie Petites familiales - 2016 »
- Hyundai IONIQ est le premier véhicule écologique au monde à proposer parallèlement des motorisations hybride, hybride rechargeable et tout électrique avec un seul et même type de carrosserie.

La Garenne-Colombes, 7 février 2017

Forte d’un palmarès de 13 prestigieuses récompenses, Hyundai IONIQ se veut l’un des véhicules les plus distingués en Europe. Premier modèle au monde à proposer trois types de groupe propulseur avec un seul et même type de carrosserie, IONIQ a reçu, entre autres titres, plusieurs prix « Voiture de l’année » en Europe et les 5 étoiles aux essais Euro NCAP en reconnaissance de ses exceptionnelles performances, son design, sa sécurité et son écoresponsabilité.

Hyundai IONIQ distinguée dans toute l’Europe
Ce modèle Hyundai a été distingué pour ses performances globales dans plusieurs pays européens. Entre autres distinctions, Hyundai IONIQ a reçu le prix de Voiture de l’année 2017 en Norvège. Selon les termes du jury, IONIQ a surclassé ses 31 concurrentes dans tous les critères de test et propose un excellent rapport qualité/prix. IONIQ electric a également été élue Voiture de l’année 2017 en Suède, où son comportement de conduite, son design séduisant, son prix attractif et sa fonctionnalité au quotidien ont été salués. En France, IONIQ hybrid a été distingué par le Trophée Argus 2017 dans la catégorie « Voitures compactes » remis par le magazine français L’Argus. Le jury, composé de 23 journalistes du magazine L’Argus, a distingué Hyundai IONIQ pour son design, son habitabilité et ses équipements d’aide à la conduite et de sécurité de tout premier ordre. Hyundai IONIQ a également été élue Voiture familiale de l’année 2017 par l’entreprise d’assistance mobilité VAB en Belgique. Avec un total de 180 points, Hyundai IONIQ a littéralement surclassé ses concurrentes. En République tchèque, Hyundai IONIQ a été élue Véhicule écologique de l’année 2017. En Suisse, Hyundai IONIQ a fini à la troisième place du classement de Voiture de l’année 2017 et à la deuxième place du classement de Voiture écologique de l’année.

« Recevoir ces prix est un réel honneur et un témoignage de l’aptitude de Hyundai à construire des véhicules durables, IONIQ est le meilleur véhicule écologique en Europe, offrant la meilleure garantie, une remarquable autonomie et une riche dotation à un prix très compétitif - le tout sans compromis en termes de sécurité, de design, d’agrément de conduite et d’équipements de connectivité. »
Thomas Schmid, COO de Hyundai Motor Europe

« Meilleure Petite familiale - 2016 » d’Euro NCAP
Hyundai IONIQ a également décroché un prix « Meilleure voiture dans la catégorie petites familiales 2016 » d’Euro NCAP, surclassant toutes ses concurrentes dans la catégorie. Le premier modèle au monde à proposer trois types de groupe propulseur électrifié avec un seul et même type de carrosserie a été salué par l’organisme indépendant Euro NCAP pour la richesse de ses équipements de sécurité, décrochant la note maximum de cinq étoiles. Lors des essais, Hyundai IONIQ a obtenu d’excellentes notes dans les quatre catégories : protection des adultes, protection des enfants, protection des piétons et équipements de sécurité, démontrant ainsi qu’elle compte parmi les véhicules les plus sûrs de son segment. Hyundai IONIQ bénéficie d'un large éventail d'équipements de sécurité active sur toutes ses versions, parmi lesquels le
freinage d’urgence autonome avec détection des piétons, l'assistance active au maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif (régulateur de vitesse adaptatif intelligent sur IONIQ electric).

Hyundai, chef de file du design automobile
En remportant le Red Dot Design Award 2016 et le GOOD DESIGN Award en 2015 et 2016, IONIQ témoigne de l’excellence du design de Hyundai. IONIQ a été distinguée par Red Dot Design pour la qualité de son design dans la très prisée catégorie « Véhicules », devenant le sixième modèle Hyundai à recevoir un prix Red Dot au cours des trois dernières années. Un jury d’éminents designers, professeurs et journalistes a salué Hyundai IONIQ pour le caractère révolutionnaire de son design, s'exprimant par une silhouette sophistiquée et raffinée, et pour le recours à de nouveaux matériaux écologiques. Hyundai IONIQ a également remporté le GOOD DESIGN Award 2016 décerné par un jury international composé de professionnels du design, d’architectes, d’experts et de leaders culturels, récompensant l’excellence de sa philosophie stylistique.

Hyundai reconnu pour ses innovations dans le domaine des groupes propulseurs alternatifs
Hyundai est le premier constructeur au monde à proposer à ses clients une gamme complète de véhicules écologiques, de IONIQ à ix35 Fuel Cell, le premier véhicule de série au monde alimenté à l’hydrogène.
Hyundai a à ce titre remporté le « Technology Award » lors des Auto Express New Cars Awards 2016 au Royaume-Uni. Le jury a indiqué que Hyundai avait lancé des technologies innovantes et utiles offrant de réels
avantages pour le client. Hyundai a également remporté le prix AutomotiveINNOVATIONS en Allemagne en tant que constructeur généraliste le plus innovant dans la catégorie Groupes propulseurs alternatifs. Ces
prestigieux prix sont remis par le Centre of Automotive Management et la société de conseil PriceWaterhouseCoopers.
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...
4 messages Page 1 sur 1


Devis wallbox voiture électrique