Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
6 messages Page 1 sur 1
Mar 7 Aoû 2018 21:05
Bonsoir
cela fait une semaine que je cherche comment fonctionne les feux de jours ?
Une fois où deux , ils se sont allumés dans mon garage par je ne sais quelle magie
mais si je désire les mettre la journée, comment fait on ?
Dans l attente de vous lire
Merci
bonne soirée

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 7 Aoû 2018 21:14
Il faut allumer la voiture et ne pas être en mode parking.
Image Hyundai Ioniq Electric Creative (Polar White) commandée le 29/09/17, réceptionnée le 23/03/2018.
Mar 7 Aoû 2018 21:39
Corpsomium a écrit: Il faut allumer la voiture et ne pas être en mode parking.

Dans mon cas , il ne s allume pas !!!!!!
j ai du faire une manipulation au niveau d un bouton de commande ?
Dim 12 Aoû 2018 15:17
Ma question à l air de ne pas passionner grand monde !!!!!
c est dommage , car je ne y arrive toujours pas à allumer ces satanés feux de jour ?
Merci de vos réponses
Dim 12 Aoû 2018 15:23
bon du coup je suis allé voir, il faut avoir allumé la voiture (pied sur le frein + allumage) et enlever le frein de parking.
C'est tout, peu importe la position du sélecteur de vitesse.

J'ai aussi mis les feux en position éteinte sinon je ne vois pas la différence (essai dans mon garage), du coup il faut peut-être aussi que les feux de croisement soient éteints.
Image Hyundai Ioniq Electric Creative (Polar White) commandée le 29/09/17, réceptionnée le 23/03/2018.
Dim 12 Aoû 2018 19:37
Je confirme ta manip corpso. Des fois pendant un feu rouge je mets le frein de parking et je constate que les feux diurnes s’éteignent dans le reflet du véhicule qui me précède.
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique