Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
26 messages Page 2 sur 3
Jeu 14 Juin 2018 08:17
hello bienvenue dans le monde ve
tu verra l'essayer c'est l'adopter et tu risque de vouloir changer tous tes véhicules (si jamais tu en as plusieurs) par des ve

perso c'est mon cas

au final si ce n'est pas indiscret elle te revient a quel prix (tu peux répondre par mp si tu préfére bien sur).
LEAF 2.zero noir avec sowee (100 premiers) livraison le 30/03/2018 LOA 37mois 75000km

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 14 Juin 2018 18:05
On2vhf a écrit: Bonjour
Je ne m'inquiète pas des commentaires lol ahah

Bon le prix est le prix officiel plus
Peinture métal et le câble de charge type 2
Le pack delivery ioniq de 109 euro
Offert après avoir demandé.....

Et voilà

Oui je connais, ma e-up ma couté 26.960€ sans prime ni remise car d'après VW c'est une voiture de prestige rien que ça.
Tu a bien fait de prendre le câble T2.

J'ai été voir les prix en Belgique c'est à partir de 35.699€ et en France actuellement c'est à partir de 36.200€ - 3 000 € de remise sans condition. Prix public TTC sur Hyundai IONIQ electric Creative. Bonus Écologique de 6 000 € et Prime de Conversion de 2 500 € déduits soit à partir de 24.700€.

C'est sur comme les primes on l'air de vouloir ce maintenir en France la prochaine sans doute en 2020 je prendrais une VD par mandataire en France.
Quoique ça peut changé, apparemment le taux de particules fine on l'air d'être très important en Belgique, cela va peut-être influencé le gouvernement mais j'ai peu d'espoir.
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... rouge.html
Jeu 14 Juin 2018 18:55
Salut
Oui c'est le prix
Ici c'est mon premier VE et j'ai hâte de la recevoir
Bonne route à tous

XBOS a écrit:
Je ne m'inquiète pas des commentaires lol ahah

Bon le prix est le prix officiel plus
Peinture métal et le câble de charge type 2
Le pack delivery ioniq de 109 euro
Offert après avoir demandé.....

Et voilà

Oui je connais, ma e-up ma couté 26.960€ sans prime ni remise car d'après VW c'est une voiture de prestige rien que ça.
Tu a bien fait de prendre le câble T2.

J'ai été voir les prix en Belgique c'est à partir de 35.699€ et en France actuellement c'est à partir de 36.200€ - 3 000 € de remise sans condition. Prix public TTC sur Hyundai IONIQ electric Creative. Bonus Écologique de 6 000 € et Prime de Conversion de 2 500 € déduits soit à partir de 24.700€.

C'est sur comme les primes on l'air de vouloir ce maintenir en France la prochaine sans doute en 2020 je prendrais une VD par mandataire en France.
Quoique ça peut changé, apparemment le taux de particules fine on l'air d'être très important en Belgique, cela va peut-être influencé le gouvernement mais j'ai peu d'espoir.
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... rouge.html
Ioniq full électrique grise
Pour fin août 2018
Jeu 14 Juin 2018 19:06
Moi aussi c'est mon premier VE, commandé fin janvier reçue début mai l'attende fut loooongue.
Mais que du bonheur après.
:D
Jeu 14 Juin 2018 19:58
Félicitations pour les acheteurs Belges, qui doivent faire un effort financier beaucoup plus important !
Merci pour nos poumons
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE
Jeu 14 Juin 2018 20:16
Ne fais pas attention à VT vs VE, il est dommage qu'il essaie de te faire regretter ton achat.

Contrairement à certains, je ne passe pas mon temps à critiquer des modèles que je ne possède pas ...mon commentaire concerne toutes les voitures vt ou ve sans exception qu'il faut éviter d'acheter si il risque d’être remplacé dans les mois à venir surtout si les prix de vente évoluent peu..
Image
Lun 18 Juin 2018 18:45
Voilà j'ai craqué...
Une ioniq électrique full couleur grise
Sera dans mes mains fin août.
Chouette

Salut,

Si jamais tu veux gagner quelques milliers d'euros voici une occasion en Belgique qui vaut le peine !!!

https://www.autoscout24.be/fr/offres/hyundai-ioniq-electric-executive-electrique-blanc-800b836e-d9b0-d24f-e053-e250040a1ac4?cldtidx=18
Lun 18 Juin 2018 20:22
VT vs VE a écrit: mon commentaire concerne toutes les voitures vt ou ve sans exception qu'il faut éviter d'acheter si il risque d’être remplacé dans les mois à venir surtout si les prix de vente évoluent peu..

T'as toujours ta 205 diesel de 1987 alors ?
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Mar 19 Juin 2018 08:50
Je vois pas le rapport avec la remarque de vt ve

Il indique d’éviter d’acheter un véhicule si l’on sait qu’il va être remplacé par un mieux prochainement et donc si je comprend bien soit d’attendre le dit véhicule soit de passer sur une autre piste

Exemple perso j’ai attendu l,ampera e ainsi que La tesla 3
Ma patience ayant des limites et sortant la nouvelle leaf40 j’ai donc acheté ce véhicule
J’avoue que cela aurait été n’importe quelle marque pour le même tarif j’aurai pris la plus rapide disponible
Enfin n’étant pas sûr de l’évolution niveau recharge et batterie j’ai préféré prendre une location sur 3 ans avec un forfait confortable
Après c’est mon choix et chacun est libre de faire comme il l’entend

Excusez pour le débordement du sujet
LEAF 2.zero noir avec sowee (100 premiers) livraison le 30/03/2018 LOA 37mois 75000km
Mar 19 Juin 2018 12:20
ltc18 a écrit: Je vois pas le rapport avec la remarque de vt ve

Il indique d’éviter d’acheter un véhicule si l’on sait qu’il va être remplacé par un mieux prochainement et donc si je comprend bien soit d’attendre le dit véhicule soit de passer sur une autre piste

Exemple perso j’ai attendu l,ampera e ainsi que La tesla 3
Ma patience ayant des limites et sortant la nouvelle leaf40 j’ai donc acheté ce véhicule
J’avoue que cela aurait été n’importe quelle marque pour le même tarif j’aurai pris la plus rapide disponible
Enfin n’étant pas sûr de l’évolution niveau recharge et batterie j’ai préféré prendre une location sur 3 ans avec un forfait confortable
Après c’est mon choix et chacun est libre de faire comme il l’entend

Excusez pour le débordement du sujet

:shock: Si j'avais laissé le pavé que j'avais tout d'abord écrit tu le verrais très bien le rapport.
Mais j'ai préféré le faire sur le ton humoristique, quitte à en perdre certains dans le raisonnement plutôt que de lancer une polémique.

Mais je peux t'expliquer rapidement que ça fait quelques mois que je lis vt ve (et d'autres dans le même raisonnement) et que si je l'avais écouté j'attendrais encore la ioniq avec plus grosse batterie, ou la leaf 60, parce que la 40 surchauffe, qui ne seront certainement pas roulable en France avant mi 2019 (et c'est pas sur), donc ça ferais 1.5 an de perdu.
2017-2018 prime conversion -1500e, un détail pour attendre une hypothétique voiture et faire une "meilleure" affaire.
Quid du bonus écolo en 2019-2020-2021 ? Et en attendant j'aurais enrichi les pauvres et sympathiques partenaires que sont les pays du golfe et participer activement au remboursement de la dette abyssale créer par nos intelligents.
Je parle même pas de pollution ou d'écologie...
Et quand la voiture tant attendu sera sorti depuis 1 mois, il va écrire partout qu'il faut attendre pour la plus mieux, dés fois que, bientôt, dans quelques mois d'une autre marque, alors qu'en fait il n'en sait rien.
Cela peut paraître farfelu pour certains geek mais il y a des gens qui ont besoin de changer de voiture pour rouler avec et s'ils trouvent sur le marché actuel un modèle qui leur suffit pourquoi ne pas l'acheter.
Ce que j'ai fait et ai à ce jour pas un soupçon de regret, j'ai pas besoin de 500km d'autonomie pour partir en vacance, je sais calculer et planifier, et pas à l'avance, car par chance pour moi en roulant à 90 (bientôt 80) ou 130 sur des lignes droite soporifiques au possible, il reste dans mon petit cerveau quelques neurones disponibles pour faire des petits calculs.
J'ai même pas besoin d'une plus grosse batterie et de plus d'équipement, pourquoi faire ?
La plupart des gens n'utilisent, ou ne se donnent pas la peine de comprendre pour utiliser toutes les options/aides, de leurs voitures.
Voyez vous dorénavant mieux le rapport ? :D
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
26 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique