Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
46 messages Page 4 sur 5
Jeu 17 Mai 2018 21:18
Oui adaptateur type3 pour Hyundai tucson en prendre 4 car très fragile ne pas forcer pour les installer
1kit h7 mini
1kit hb3 9005 mini
1kit pour intérieur ioniq
1kit éclairé plaque ioniq
Et 2led w5 pour les feux de position à toi de choisir le model que tu veux et comme ça ta ioniq est full led sans erreur odb

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 18 Mai 2018 08:32
Bonjour,

Et en terme de consommation de batterie ça donne quoi ? On reste sur la même conso ?
Ven 18 Mai 2018 09:12
Je rebondis sur ce sujet qui concerne plutôt la Créative je pense, car n'ayant pas encore la mienne, je me posais la question de la différence entre les codes LED et les pleins phares halogènes de l'Executive (ce qui est saugrenu de la part d'un constructeur vous me l'accorderez) ; n'y a-t-il pas trop de différence d'éclairage lors du passage code/phare (blanc/jaune) ?
Pourquoi ne pas avoir mis du full LED ?? Déjà qu'il n'y a pas d'antibrouillards...
Ven 18 Mai 2018 09:19
C'est censé être moindre quand même car l'halogène tire :)

c'est commandé, j'espère je vais pas galérer derrière à monter (293E quand même).

Ensuite on peut régler le faisceau chez un garagiste ou c'est vraiment plug and play?
Ven 18 Mai 2018 09:42
Bonjour
Je ne sais pas te répondre sur la différence feu de croisement et feu de route car j ai changer tous en même temps mais ça doit être affreux j en convient mais il ne tient qua toi de passer en led tes feus de route ce sont les plus facile à changer quand à la consommation c est environ la moitié avec
Un éclairage au top je pense que le réglage des phares ne sont pas changer mais je vais faire un contrôle
Ven 18 Mai 2018 09:50
Super vantapen c est cher d accord mais le résultat est à la hauteur du prix pour le montage des hb3 c est très facile par contre les h7 c est la galère mais tu peux me joindre par téléphone le jour du montage je te donnerai les instructions pas à pas pour ne pas faire de betises
Ven 18 Mai 2018 10:19
sutvaj a écrit: Bonjour
Je ne sais pas te répondre sur la différence feu de croisement et feu de route car j ai changer tous en même temps mais ça doit être affreux j en convient mais il ne tient qua toi de passer en led tes feus de route ce sont les plus facile à changer

Oui, quand j'aurai le véhicule.... :D
Personne n'a d'Executive pour donner un avis ?
Ven 18 Mai 2018 17:30
Je viens de regarder,
Effectivement trop peu d'espace pour les veilleuse et croisement.
Pour passer la main dans un angle je pense qu'il faut déposer à droite le cache en plastique (je commencerais par celui ci) et de l'autre coter déplacer la boîte à fusible pour avoir un peu plus d'espace ..
Sam 19 Mai 2018 03:54
Le cache plastique oui la boîte à fusible non pour les veilleuse avec un tournevis et tirer très fort sur les fils ensuite mettre un peu d huile de silicone autour du soket avant de le replacer et se munir d un miroir pour bien repérer les ergots des h7 attention les ergots il y a deux petits et deux grands
Sam 19 Mai 2018 14:36
sutvaj a écrit: Le cache plastique oui la boîte à fusible non pour les veilleuse avec un tournevis et tirer très fort sur les fils ensuite mettre un peu d huile de silicone autour du soket avant de le replacer et se munir d un miroir pour bien repérer les ergots des h7 attention les ergots il y a deux petits et deux grands

C'est intéressant, tu as des petites mains ou des grosses ?
Donc tu confirmes qu'il est possible d'aller chercher les H7 ...
Les veilleuses sont mobiles mais j'avais peur de tirer trop fort et de tout arracher.
Pour le feux de route, Ok c'est un jeu d'enfant.

Avec des photos ça serait top !
Tu recommandes une marque en particulier pour les leds ?
Image
IONIQ white polar
21 Aout 2017 : record : 363.6km pour 97% de batterie à ~ 60km/h !!!
En hiver : mode sport et inertie max ... 14-15 kw et vitesse moyenne en hausse type VT !
46 messages Page 4 sur 5

Devis wallbox voiture électrique