Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
61 messages Page 3 sur 7
Ven 11 Mai 2018 07:39
Test Utile. Ce nouveau design plus lumineux peut être vu partout pour usage professionnel ou privé !
La vie est pleine de surprise, le plus beau de tous les joyaux est celui qu'on aime.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 11 Mai 2018 18:04
Oui les leds c'est bien, d'ailleurs hyundai est grave en retard sur les éclairages de la Ioniq.
Sinon, quelqu'un à déjà réussi à changer une ampoule de feux de position avant ou de croisement. Car si les feux de route sont simple à changer, le rester me semble impossible (mes mains ne passent même pas dans les trous) ... sont chiant ces asiatiques d'avoir pas prévu le coup pour des mains normales. Sinon faut tomber le pare choc et les optiques.
Quelqu'un à la solution ?
Image
IONIQ white polar
21 Aout 2017 : record : 363.6km pour 97% de batterie à ~ 60km/h !!!
En hiver : mode sport et inertie max ... 14-15 kw et vitesse moyenne en hausse type VT !
Jeu 17 Mai 2018 09:51
Je suis toute ouïe sur ces changements car je regarde pour le pack veilleuse et croisement (à la rigueur les feux de route bof bof..) en plus de changer les led habitacles..

En revanche, avons nous un retour d'expérience sur la consommation de la ioniq la nuit avec ces halogènes?

je n'ai pas encore bcp de recul sur mon parcours travail..
Mais sur mon retour travail où je fais sur 4/5 parcours entre 10.3 et 11kw, je me suis retrouvé en pleine nuit hier soir (sans chauffage / pas vraiment de température plus basse extérieure que ces dernières journées) à une consommation de 12.5kw que je juge excessive du coup... Les halogènes tirent autant que ça? j'ai déjà fait la 4 voies en nuit a 110km/h pour une conso autour des 12kw pourtant. Asser surpris de ce gap finalement sans avoir eu le pied lourd que d'habitude..
Jeu 17 Mai 2018 10:35
Moi j'ai une bonne astuce pour vous possesseurs de Ioniq !
Roulez une fois en Zoe de nuit et après je peux vous assurer que vous trouverez l'éclairage d'origine de vos Ioniq juste exceptionnel :mrgreen:
Jeu 17 Mai 2018 12:34
bonjour a tous
je suis parvenu a changer les feus de croisement de route et position sur ma ioniq par du led acheté chez ledperf le résultat est bluffent pour les h7 prendre le model mini et prendre les adaptateurs pour les h7
Jeu 17 Mai 2018 12:58
Heloo, Peux tu nous ou en dire plus sur :
- Les références que tu as pris pour chaque led
- comment as tu procéder pour le démontage remontage (tu as fait tomber le PC?)
Merci à toi
Jeu 17 Mai 2018 13:02
sutvaj a écrit: bonjour a tous
je suis parvenu a changer les feus de croisement de route et position sur ma ioniq par du led acheté chez ledperf le résultat est bluffent pour les h7 prendre le model mini et prendre les adaptateurs pour les h7

c'est ce que j'avais dis..le jour et la nuit :lol:

Par contre attention au panneau signalisation quand ca reflète... :mrgreen:
tu peux aussi ,si tu roule souvent la nuit, mettre des lunettes de conduites de nuit...ca atténue le phénomène d’éblouissement (des autres phares surtout mais tout autre source trop lumineuse..), et bien sur le brouillard aussi...(après c est que mon avis :-) )
--------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......---------

IONIQ Consommation 10.1 kwh/100km et 280km au matin....wahouuu norme NEDC réelle ? 8)
Jeu 17 Mai 2018 16:13
Si je résume,

on prend :
- un kit veilleuse led à 4000k blanc pour pas trop éblouir,
- du HB3 mini ventilé pour les feux de route
- du HB7 mini ventilé avec support pour les feux de croisement
Jeu 17 Mai 2018 19:37
C est bien ça vantapen et pas besoin de démonter le parchoc beaucoup de patience et méthodique et après c est la récompense le résultat est magnifique et efficace
Jeu 17 Mai 2018 21:11
L adaptateur porte ampoule h7 cest type 2 ou type 3 ?
Je ne trouve pas de HB7, seulement du H7 cest pareil ?
WattmetreImage
Odb voitureImage
61 messages Page 3 sur 7

Devis wallbox voiture électrique