Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
36 messages Page 4 sur 4
Jeu 23 Nov 2017 12:54
Et ce qu j’aime bien c’est que quand un véhicule à ses phares mal réglés derrière, ça tombe souvent bien sur la barre et réduit la gêne.
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 23 Nov 2017 13:43
Je n'ai effectivement pas pu tester la visibilité arrière, il ne pleuvait "malheureusement" pas lors de mon essai. :mrgreen: :twisted: :twisted:
Image
Mer 13 Juin 2018 18:51
Bonjour
Je viens de commander la mienne ce mercredi 13 juin
Et je l'aurai fin août
Donc tres correcte
Commande à fleurus Belgique
Ioniq full électrique grise
Pour fin août 2018
Jeu 14 Juin 2018 19:37
Suis content de voir que mes compatriotes commencent tout doucement à s'équiper.
Ce n'est pas grave si les gens ne pensent pas comme moi, au point où j'en suis, s'ils pensent c'est déjà bien.
Hyundai Ioniq Electric Black - 20/07/2017
Kia Niro PHEV Sense (=Premium) Blue en commande pour juillet 2018
Lun 18 Juin 2018 11:38
donSallust a écrit:
La visibilité arrière, alors je crois que le même type a voulu laissé une autre signature, ... cette lunette arrière coupée en 2 vaut de l'or. Alors ma conception de la lunette arrière ( c'est un avis personnel ), c'est un truc pour voir derrière, juste ça, rien de plus, rien de moins. Au lieu de faire une belle surface bien lisse, non monsieur ( je suis sur que c'est le même type) a voulu faire son intéressant et améliorer à sa façon. ... Ce n'est pas une réussite à mon sens. La visibilité est clairement entachée. Dommage

Merci pour le fou rire en te lisant : je me suis fait exactement la même réflexion sur cette fichue lunette arrière
effectivement une des deux est toujours plus "propre" que l'autre quand il pleut, mais au final on peut aussi voir le verre à moitié vide : il y en a toujours 1 sur 2 de sale !

Mais totalement d'accord sinon : cette voiture est merveilleuse : je l'ai depuis 1 an et 3 mois, ai fait 22500km avec et je n'ai rien à redire... Juste rien !
Jeu 21 Juin 2018 19:16
Bonjour
Oui cela fais longtemps que je voulais acheter une VE
Et voilà c'est fais
Au plaisir
Peut-être une concentration de VE ?

vieux112 a écrit: Suis content de voir que mes compatriotes commencent tout doucement à s'équiper.
Ioniq full électrique grise
Pour fin août 2018
36 messages Page 4 sur 4

Devis wallbox voiture électrique