Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
41 messages Page 2 sur 5

Dim 19 Mar 2017 23:01
Trop fort Fabien, çà va m' éviter de faire sauter les plombs et d' aller reenclencher au milieu de la nuit à 200metres de la maison en calebard ! Habitant dans une ancienne tuilerie, j' ai le bonheur d'avoir le compteur triphasé en dehors de la maison...
Je règle çà dès demain à la baisse. Cela m' évitera des sorties nocturnes.
La culture c' est comme la confiture, moins on en a plus on l' étale...
Hyundai Ioniq électrique Iron Gray Silver

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 20 Mar 2017 14:20
ça c'est une info intéressante. Merci pour l'astuce !
"VROOOM !!!"
Ah non pardon "...... !!!"
Lun 20 Mar 2017 20:25
Bafien67 a écrit: Selon le manuel erroné nous avons :

Image

En théorie nous avons :

Low = 6A
Middle = 9A
High = 12A

En réalité j'attends que quelqu'un mesure avec un wattmètre précis (pas le compteur EDF) pour nous le dire

Alors Fabien si cela te convient j ai un wattmètre non professionnel sous forme d une prise à intercaler entre la prise et le CRO
Il me donne

Low 7.40A
Middle 9,31A
High 11,33A

Cette semaine j ai mon électricien qui va venir équilibrer les phases et il voulait savoir lui aussi combien sortait du CRO
Lun 20 Mar 2017 20:41
Donc je vais lui demander qu il le mesure
Cela me permettra de voir si mon petit boîtier est fiable car je compte l utiliser à mon travail pour régler ce que je dois à mes associés
Lun 20 Mar 2017 21:19
Merci pour la mesure... ça se rapproche donc de les chiffres théoriques.
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...

Lun 20 Mar 2017 21:41
Hello,

Merci pour l'info. Quel impact sur la batterie ou sur l'installation elec de passe en 12A ?
Car je reçois ma ioniq vendredi, installe une green up samedi, et je voudrais bien passer en High (si ce n'est pas deja le cas), mas je ne voudrais pas faire une bêtise...

Merci par avance,

Amicalement,

cyrille.
Novice en VE, et heureux conducteur d'une IONIQ creative grise. Je suis le roi de la palette !

Lun 20 Mar 2017 21:41
Aujourd' hui 1,20€ ... pour 70km, quel bonheur !

Lun 20 Mar 2017 21:46
Le rendement sera donc un peu meilleur à 12A c' est à dire que pour charger ta batterie ce sera un peu plus rapide avec un peu moins de pertes au niveau du chargeur
Par défaut je pense qu' il se met en High, c' est juste la possibilité de le dégrader en 9 ou 6A
Chez moi çà disjoncte facilement car mon chauffe eau pompe comme un mort et le lave vaisselle lui aussi est programmé la nuit, plus quelques radiateurs d' appoint...
Cet été je chargerai à 12 A, l' hiver moins fort

Mar 21 Mar 2017 22:19
Tiens une remarque "idiote" quand votre ioniq est branchée si vous appuyez sur le bouton sous le CRO qui sert à changer l'ampérage çà libère la prise. Pas besoin de prendre la télécommande pour ouvrir le véhicule et appuyer sur le bouton de libération. Je pense que vous avez certainement remarqué
Mer 22 Mar 2017 06:18
Oui cette manipulation ne marche pas quand la charge est terminée... ça marche chez toi en fin de charge par exemple le matin en prenant la voiture?
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...
41 messages Page 2 sur 5

Devis wallbox voiture électrique