Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
18 messages Page 2 sur 2
Ven 13 Juil 2018 15:52
Angoisse? pourquoi donc?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 13 Juil 2018 15:55
alors j'imagine même pas le jour de l'achat de votre première Tesla :)
Ven 13 Juil 2018 15:57
MattKirby a écrit: Angoisse? pourquoi donc?

qu'elle finisse dans le poteau en face de la concession parce-que la palette a ripée sous son doigt par manque d'habitude :)
Ven 13 Juil 2018 16:02
oley a écrit: alors j'imagine même pas le jour de l'achat de votre première Tesla :)

C'est l’arrêt cardiaque assuré pour moi.

oley a écrit: qu'elle finisse dans le poteau en face de la concession parce-que la palette a ripée sous son doigt par manque d'habitude :)

Ah c'est sur qu'au début, vaut mieux y aller molo le temps de s'habituer à ce nouveau mode de conduite :D
Ven 13 Juil 2018 16:14
Ouais carrément et on passe d'une petite clio 2 de 1999 à une ioniq flambant neuve... Je t'avoue la clio je m'en foutai grave d'avoir un accro. La ioniq... ca sera pas "la même"...
Ven 13 Juil 2018 16:22
Yes c’est une nouvelle vie!!! En tout cas on attend les photos !!
Bon de commande Ioniq électrique polar white calandre blanche signé.....
Ven 13 Juil 2018 20:04
En général on oublie le forum un jour ou deux et on résiste à l’envie de dormir dans la voiture !
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE
Sam 14 Juil 2018 16:30
Bigfoot a écrit: En général on oublie le forum un jour ou deux et on résiste à l’envie de dormir dans la voiture !

:lol: :lol:

Ha la la j’ai deja hâte !!
Bon de commande Ioniq électrique polar white calandre blanche signé.....
18 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique