Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Hyundai Ioniq Electrique.
84 messages Page 9 sur 9
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Lun 14 Mai 2018 13:36
Je ne parle pas du plein quotidien (amen) ou effectivement ce n'est guère plus compliqué que de brancher un aspirateur mais de celui où l'on reste 1/2 heure à 1 heure à regarder téter la belle à sa borne sur un parking où il n'y a rien à faire !
Heureusement un bon bouquin fait passer le temps...
Mais quand comme moi on a une Leaf et qu'on est pas sûr en plus de pouvoir enchainer la deuxième charge sans faire surchauffer la batterie (parce que la Leaf 30 chauffe aussi ! ) , là le VE peu devenir galère !
Leaf 30 kwh, Tesla modèle 3 pré-réservée mais je lorgne sur la Leaf 2 et la Hyunday Ionic

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 14 Mai 2018 20:41
Jean-Yves a écrit: Je ne parle pas du plein quotidien (amen) ou effectivement ce n'est guère plus compliqué que de brancher un aspirateur mais de celui où l'on reste 1/2 heure à 1 heure à regarder téter la belle à sa borne sur un parking où il n'y a rien à faire !
Heureusement un bon bouquin fait passer le temps...

En charge optimisée , pas plus de 20 minutes.
Sinon c'est perdre du temps, après 80% , la charge ralentit sévèrement.
Un passage au toilettes, un café , et tu n'avancera pas beaucoup ton livre :D
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
Mer 16 Mai 2018 10:22
es ce que vous pensez qu'on peu obtenir notre VD réservé plus tôt car on ne peut plus commander de véhicule neuf ?
Mer 16 Mai 2018 17:33
Petit scoop les amis :D :D :D :D

Je viens d'appeler la concession Hyundai de Brest pour savoir jusque quand on peut commander la version 28 Kwh de la Ioniq.
La dame me parait bien au courant elle me dit "En ce moment on peut encore commander la 28 Kwh mais en juillet sort le Kona et Hyundai France leur a annoncé que la nouvelle version de la Ioniq, donc la 39 Kwh est prévue pour Septembre 2018"

A serait cool çà !!!!!

Je pourrais du coup peut-être avoir cette version en mai 2019 même avec un peu de retard.

Youpi :D :D :D :D
Leafer d'une Visia 24 KW Noir depuis 17/05/2016 et 37000 km au compteur
Image
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9
84 messages Page 9 sur 9

Devis wallbox voiture électrique