Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Ford Focus électrique.
4 messages Page 1 sur 1
Ven 23 Fév 2018 18:20
Fabriquée sur une nouvelle plateforme dédiée, ce véhicule risque de surprendre le marché car elle sera très certainement dotée d'une batterie conséquente. Le journaliste imagine au minimum 40 kWh.

https://pushevs.com/2018/02/22/2019-for ... -portugal/
Ioniquement, on va y arriver ...
35 000 km en 13 mois. Parfaitement satisfait de ma fabuleuse Hyundai Ioniq. Batterie en parfait état.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 23 Fév 2018 18:27
pas mal, par contre 40 kwh pour 2019 ça me semble juste, mini 50 kwh pour etre dans la course je pense!
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Ven 23 Fév 2018 18:56
Il y a des VT de toutes cylindrées puissance et gabarits différents il n'y a donc aucune raison que ce ne soit pas la meme chose en VE

Si il s'est vendu autant de Ion et C-zero c'est bien que 120 km d'autonome etait suffisant pour pas mal de clients...
Image
Ven 23 Fév 2018 20:51
VT vs VE a écrit: Il y a des VT de toutes cylindrées puissance et gabarits différents il n'y a donc aucune raison que ce ne soit pas la meme chose en VE
Si il s'est vendu autant de Ion et C-zero c'est bien que 120 km d'autonome etait suffisant pour pas mal de clients...

la Ion a été probablement utilisée principalement comme seconde voiture par des familles qui possèdent une voiture thermique pour les longs trajets. Et le choix était très restreint de toute façon. C'était Ion/ Leaf (120/170 km) ou Tesla (400/500 km).
La donne actuelle n'est plus la même puisqu'il est possible de se recharger sur les bornes rapides pour faire de longs trajets. Le paradigme n'est donc plus du tout le même pour les clients qui cherchent un VE comme véhicule unique ou principal qui se situe entre la Ion et la Tesla.

Il restera toujours de la place pour la Ion, comme seconde voiture électrique. Notre cas justement avec la Ioniq en voiture principale.
Ioniquement, on va y arriver ...
35 000 km en 13 mois. Parfaitement satisfait de ma fabuleuse Hyundai Ioniq. Batterie en parfait état.
4 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique