Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions autour de la mobilité respectueuse de l'environnement.
201 messages Page 4 sur 21
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21 Suivante
Mar 17 Avr 2018 14:14
Tu peux ignorer tous les messages de Hervé. Pour cela, clique sur son nom d'utilisateur, puis clique sur "ajouter à ma liste d'ignorés".
Quand tu reviendras sur le forum, tous ses messages seront masqués.

D'ailleurs, je viens de le faire. Le forum est maintenant plus agréable à lire.
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015 + Smart Fortwo ED depuis Avril 2018
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 17 Avr 2018 14:31
Agfa a écrit: Tu peux ignorer tous les messages de Hervé. Pour cela, clique sur son nom d'utilisateur, puis clique sur "ajouter à ma liste d'ignorés".

ah bah oui, c'est mieux ;)

Merci pour l'astuce
Mar 17 Avr 2018 14:39
Agfa a écrit: Tu peux ignorer tous les messages de Hervé. Pour cela, clique sur son nom d'utilisateur, puis clique sur "ajouter à ma liste d'ignorés".

Pense a me dire le jour où tu te présentera aux élection présidentielles, je vote pour toi ;)
C'est dingue, je pensais pas que c'était possible d'être si c**.
Au moins je suis pas le seul a penser ça de lui... On ne peut pas les exclure les gens comme lui?
Merci encore!
Mar 17 Avr 2018 15:07
HenryAustins a écrit:

Pense a me dire le jour où tu te présentera aux élection présidentielles, je vote pour toi ;)
C'est dingue, je pensais pas que c'était possible d'être si c**.
Au moins je suis pas le seul a penser ça de lui... On ne peut pas les exclure les gens comme lui?
Merci encore!

Surtout ne t'arrêtes pas à ça, ce forum est une mine d'informations et il y règne l'entraide et le partage d'information
Mar 17 Avr 2018 15:10
Salut,
Si il y a bien une chose que j'ai constaté sur les VE c'est plus on fait de km et plus c'est rentable sauf si on tient compte d'une éventuelle revente après X ans.

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais la Zoé avec 40kWh de batterie pour la distance ça va. En location de batterie elle est sous les 30k€ voir avec la primes plus proche des 20k€. Et les 119€ par mois location de batterie km illimité c'est moins cher que ton carburant mensuel et une batterie normalement remplacé si celle-ci est sous les 75%. Donc à voir c'est peut être intéressant.
Mar 17 Avr 2018 15:15
Disons que temps qu'il insulte personne il peut pas etre banni définitivement non même si il s'est fait plusieurs fois rappeler à l'ordre pour ses propos
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mar 17 Avr 2018 15:30
XBOS a écrit: Salut,
Si il y a bien une chose que j'ai constaté sur les VE c'est plus on fait de km et plus c'est rentable sauf si on tient compte d'une éventuelle revente après X ans.

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais la Zoé avec 40kWh de batterie pour la distance ça va. En location de batterie elle est sous les 30k€ voir avec la primes plus proche des 20k€. Et les 119€ par mois location de batterie km illimité c'est moins cher que ton carburant mensuel et une batterie normalement remplacé si celle-ci est sous les 75%. Donc à voir c'est peut être intéressant.

ça parait pas mal c'est sûr, après je suis pas fan du look (je sais je suis difficile), et ça reste une "petite" voiture, dans les prochaines années il est possible que ma situation perso évolue, et si j'ai besoin de transporter des petits êtres humains je veux pas trop avoir a re-changer de voiture...
mais je vais regarder quand même, merci encore du retour!
Mar 17 Avr 2018 15:32
elthib a écrit: Disons que temps qu'il insulte personne il peut pas etre banni définitivement non même si il s'est fait plusieurs fois rappeler à l'ordre pour ses propos

Eh Sourdeval c'est pas loin de chez moi!
Je suis de Coutances!!
On en a pas des gens comme ça dans la manche nous hein? ^^
Mar 17 Avr 2018 15:40
faire 50000km/an en Zoé c'est quand on a quelque chose à se faire pardonner?
Mar 17 Avr 2018 15:40
J'y ajouterais un petit plus. Ton km est d'environs 50.000km / ans soit 200.000km après 4ans. Alors achète plutôt la voiture au lieu d'une LLD et prend l'extension de garantie de 5ans comme cela t'es tranquille pour au moins 250.000km. En plus la Zoé est 10.000€ moins cher que les autres VE donc après 5 ans la location t'auras coûté 7140€.
;)

Oui oui je sais ce que pense certains de la Zoé dont je fais partie mais je trouvais l'idée intéressante.
:mrgreen:
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21 Suivante
201 messages Page 4 sur 21

Devis wallbox voiture électrique