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Toutes les discussions autour de la mobilité respectueuse de l'environnement.
3 messages Page 1 sur 1
Ven 18 Mai 2018 07:58
Désolé si cela est déjà mentionné ailleurs, mais je viens de voir cet article intéressant sur la commission Européenne qui accorde aux constructeurs une dérogation sur les rejets de NOx autorisés suite au dieselgate : de 80mg/km on passe à 168!!
Les villes de Bruxelles, Paris et Madrid portent plainte.
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/juridique/bruxelles-madrid-paris-contre-le-permis-de-polluer.html
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Leaf 2.0 gris foudre reçue le 19 mars 2018. Peugeot Ion, achetée le 20 janvier 2018.
Remplaçent honda accord 2.2 ctdi 2004 230 000kms, espace IV 2.0 dci 2013 90000 kms.

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Ven 18 Mai 2018 08:11
Oui, double peine pour l'automobiliste : le constructeur est dégagé de ses responsabilités, et avec la norme wltp, la fiscalité remonte car elle a été étalonnée avec les anciens chiffres bien plus bas.
Gare aux malus !
Leaf Acenta oct. 2013 - Tekna avril 2015 - 2.zero fév. 2018 - Poitiers (86)
Ven 18 Mai 2018 08:11
et les pays/villes sont condamnés car l'air y devient irrespirable ...
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