Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions autour de la mobilité respectueuse de l'environnement.
66 messages Page 7 sur 7
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Mar 7 Mar 2017 14:51
alfniev a écrit:
david13 a écrit: sans doute considére t'il un cout pour la recharge électrique, même si 15 euros c'est un peu cher. En heure pleine on doit tourner autour de 30ct du kW soit pour 30kW 9 euros

Tu as oublié la main d’œuvre pour brancher et débrancher la prise !

:lol:
LA fleur de l’espérance, produit le fruit de la réalité ....

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 10 Mar 2017 12:34
Bonjour,
Je suis consciente qu’il y a certainement des non-dits de la part des commerciaux, mais c’est sympa de retrouver ce genre d’informations ici. Elles me seront très utiles au moment de faire l’acquisition d’un véhicule. Merci à tous d’avoir partagé vos différentes expériences, qui me permettront d’éviter bien des soucis.
Ven 10 Mar 2017 13:09
Laura14 a écrit: Bonjour,
Je suis consciente qu’il y a certainement des non-dits de la part des commerciaux, mais c’est sympa de retrouver ce genre d’informations ici. Elles me seront très utiles au moment de faire l’acquisition d’un véhicule. Merci à tous d’avoir partagé vos différentes expériences, qui me permettront d’éviter bien des soucis.

Il n'est pas indispensable d'etre un pro du VE pour en acquerir un...je pense que la grande majorite des gens qui acquierent un ve sont les memes que ceux qui roulent en vt ils ne connnaisent pas grand chose et ils ne demandent pas a en savoir plus...
Image
Mer 19 Avr 2017 10:12
Oui mais être bien informé avant le premier achat d'un VE peut éviter des déconvenues face aux annonces des commerciaux (norme NEDC pour ne citer que ça !)
je préfère être content de ma voiture qui dépasse les 200km auquels je m’attendais (car informé) que d'être furieux de ne pas pouvoir atteindre les 280 km de cette norme !
"VROOOM !!!"
Ah non pardon "...... !!!"
Ven 21 Avr 2017 07:19
Un commercial m' a dit que maintenant on pouvait emprunter les couloirs de bus et se garer gratuitement . :roll: Il avait vraiment l'air sur de lui en plus !
Ven 21 Avr 2017 08:05
lionelma a écrit: Un commercial m' a dit que maintenant on pouvait emprunter les couloirs de bus et se garer gratuitement . :roll: Il avait vraiment l'air sur de lui en plus !

cela avais été dis oralement par Ségoléne Royal ...beaucoup de média en avait parlé a l'époque

Image

mais comme d'habitude des promesse de sorte que rarement par écrit .....sinon demande lui le texte....il ne le trouvera pas ;)

mais oui c est bien une belle boulette de commercial qui mérite ca place ici !!! ;)
LA fleur de l’espérance, produit le fruit de la réalité ....
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7
66 messages Page 7 sur 7

Devis wallbox voiture électrique