Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions autour du covoiturage.
16 messages Page 2 sur 2
Lun 22 Déc 2014 15:32
Bonjour,

pareil blablacar ou je loue une voiture et je poste sur un forum les trajets pour partager les frais et etre plus écolo.
J'ai meme trouvé des loueurs de voitures électriques pour des petits trajets, vraiment bien. Et sinon GPL, avec réserve d'essen,ce cela amortie le cout pour l'environnement !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Re:

Jeu 10 Déc 2015 17:26
Salut,
Je sais que le sujet date, mais je voulais quand même donner mes impressions. Perso, je trouve que le covoiturage est une pratique vraiment intéressante. D’ailleurs, c’est ce que je fais en allant au boulot tous les jours avec des collègues. D’une part, c’est une solution qui permet de réduire notre budget auto, car on se partage les frais. D’autre part, comme l’a dit PasCou, ça nous permet de passer un bon moment !
À bientôt.

Mer 2 Aoû 2017 13:18
Le covoiturage c'est tout simplement génial, c'est le mode de déplacement d'aujourd'hui et demain, c'est agréable, plus écologique, les liens entre les personnes sont remis sur le devant de la scène (là où le métro et le bus pêchent), et on y fait des économies !! Je ne peux que vous conseiller de vous mettre à cette pratique !
De nombreux sites de covoiturage existent mais personnellement je préfère utiliser des sites comme [xxxxx] qui ne prennent pas de frais de commission (donc plus économique pour moi) !

*Lien supprimé par le modérateur *
Pour un premier message, déjà une publicité.

Mer 2 Aoû 2017 18:02
Pub :twisted:

Re:

Mer 2 Aoû 2017 23:32
fabala a écrit: Pub :twisted:

LOL
Model S85D 06/2015 - 59'000km
pack techno , suspension pneumatiques, son premium et sièges A/R

Mer 9 Aoû 2017 15:17
il y a beaucoup de monde sur covoiturage.fr ?
Je te conseille plutôt blablacar.

Beaucoup utilisé il y a 2 ans en proposant des trajets , et quelques fois en utilisateur.
Souvent les propositions se font dans les 2 semaines avant le trajet , et les réservations jusqu’à la veille.
Privilégier des arrêts intermédiaires pratiques d'accès et bien desservies par les transports.

NB : la SNCF détient IDVroom , mais pas blabla ou covoiturage.fr
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
16 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique