Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Citroën C-ZERO, Peugeot iOn et Mitsubishi i-MiEV.
144 messages Page 12 sur 15
Mer 17 Mai 2017 09:22
Non. JE suis fonctionnaire. :D

J'ai pas mis de Chrono, mais je m'en faisais un monde et je me suis j'en ai pour une heure. Et en fait en remontant chez moi une demie-heure. Donc c'est histoire de dire que c'est à la portée de tout le monde.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 24 Mai 2017 07:36
Salut à tous,

Je vais faire la modification cet après-midi, je vous tiendrais au courant :)

Vous avez eu votre grille sur internet ? Si oui sur quel site et à quel prix ?

8-)
Mer 24 Mai 2017 11:19
Hello,

Pouvez-vous me dire sur quel site trouver la grille "PRND B C" ?

D'avance merci
Mer 24 Mai 2017 16:37
Ça y' est c'est fait.

Pour ceux qui trouvent que ça s'enclenche mal, c'est vrai que les tétons ne rentrent pas bien. J'ai donc fait 1 encoche sur les 4 "clipses" comme sur la photo ainsi tout s'emboîte sans problème.

Image

Image

Et le résultat .

Image
Dim 4 Juin 2017 22:56
Mammakinna a écrit: Je me suis permis de faire un Calameo - PDF en ligne du tuto de la modification :)

Image

Citroën C-ZERO 2012 - 66000 kms

Modification faite hier; super simple avec ce très bon tuto; plus de temps passé à "usiner" la grille du dessous qu'à démonter l'ensemble! je teste quelques jours voir si ça me convient avant de commander le cache supérieur.
Mais le mode B est flagrant au niveau freinage moteur .
Non fumeur depuis le 06/12/2015, en C-Zero (2012, 25000km); Trajet quotidien domicile-travail 88km; 03/2016 problème avec Chademo 07/2016 changement batterie de traction en garantie à 30200km
Jeu 22 Juin 2017 17:47
berty a écrit: Et pour la plaque tu as le choix de la couleur :

noir mat : 2420A081XB
Image
Image

gris mat : 2420A081HA
Image
Image

Squale, merci pour le lien pour le site.

Ravi du comportement de ma titine depuis que j'ai fait la modification, du coup je me suis commandé la pièce en gris du coup puisque les 2 sont référencées.

gris mat:
https://en.partacus.de/spareparts/searc ... 2420A081HA

noir mat:
https://en.partacus.de/spareparts/searc ... 2420A081XB

Bonne modification à ceux qui le feront.
Non fumeur depuis le 06/12/2015, en C-Zero (2012, 25000km); Trajet quotidien domicile-travail 88km; 03/2016 problème avec Chademo 07/2016 changement batterie de traction en garantie à 30200km
Jeu 3 Aoû 2017 14:12
Hello,
Un grand merci pour votre tuto qui m'a permis de ne pas me lancer à l'aveugle hier pour modifier ma Ion acquise récemment (modèle 2012) et celle de ma soeur.
J'ai pu faire la modif qui est toute simple en moins d'une heure.
Ne voulant pas attendre les délais pour le cache Mitsubishi et pas non plus dépenser ~90€ j'ai usiné a l'aide d'une perceuse à colonne et d'une fraise carbure le cache Peugeot. Voici une petite photo du résultat, reste plus qu'à imprimer et coller le lettrage.

Image
Jeu 3 Aoû 2017 19:29
Bravo ! Joli résultat. :)
(90 roro pour un morceau de plastique c'est abusé)
Image
Toyota Prius II, consommation (80% éthanol): 5,1l(4,30€)/100km (avec clim.)
Jeu 3 Aoû 2017 20:25
hubgnv a écrit: (90 roro pour un morceau de plastique c'est abusé)[/i]

:mrgreen: demande-toi combien coûte un rond de jante ... (le bouchon au centre)
après, tu regarde à trois fois avant de quitter le monteur de pneu. :lol:
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Dim 3 Sep 2017 02:10
Marco 69.

bonjour: J'ai bien suivi votre transformation sur boite de vitesse de C Zero et je peu vous dire que maintenant c'est inutile de l'appliquer.Peugeot et Citroen ont trouvés la parade j'ai moi-meme une C Zéro
de 2016 (juillet) j'ai bien récupéré mes 2 rapports manquant qui fonctionnent,mais le probleme c'est qu'à
l'acclélération le moteur ne réagi pas , donc nul! de plus mon autoradio est passé en version Espagnol que
j'ai eut toute les peines du monde à remettre en français il me restais une solution c'est d'aller chez
Mystubychy pour reprogrammer leur version mais celle ci ma été refusée; normal!...
144 messages Page 12 sur 15

Devis wallbox voiture électrique