Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Citroën C-ZERO, Peugeot iOn et Mitsubishi i-MiEV.
144 messages Page 12 sur 15
Mer 17 Mai 2017 09:22
Non. JE suis fonctionnaire. :D

J'ai pas mis de Chrono, mais je m'en faisais un monde et je me suis j'en ai pour une heure. Et en fait en remontant chez moi une demie-heure. Donc c'est histoire de dire que c'est à la portée de tout le monde.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 24 Mai 2017 07:36
Salut à tous,

Je vais faire la modification cet après-midi, je vous tiendrais au courant :)

Vous avez eu votre grille sur internet ? Si oui sur quel site et à quel prix ?

8-)
Mer 24 Mai 2017 11:19
Hello,

Pouvez-vous me dire sur quel site trouver la grille "PRND B C" ?

D'avance merci
Mer 24 Mai 2017 16:37
Ça y' est c'est fait.

Pour ceux qui trouvent que ça s'enclenche mal, c'est vrai que les tétons ne rentrent pas bien. J'ai donc fait 1 encoche sur les 4 "clipses" comme sur la photo ainsi tout s'emboîte sans problème.

Image

Image

Et le résultat .

Image
Dim 4 Juin 2017 22:56
Mammakinna a écrit: Je me suis permis de faire un Calameo - PDF en ligne du tuto de la modification :)

Image

Citroën C-ZERO 2012 - 66000 kms

Modification faite hier; super simple avec ce très bon tuto; plus de temps passé à "usiner" la grille du dessous qu'à démonter l'ensemble! je teste quelques jours voir si ça me convient avant de commander le cache supérieur.
Mais le mode B est flagrant au niveau freinage moteur .
Non fumeur depuis le 06/12/2015, en C-Zero (2012, 25000km); Trajet quotidien domicile-travail 88km; 03/2016 problème avec Chademo 07/2016 changement batterie de traction en garantie à 30200km
Jeu 22 Juin 2017 17:47
berty a écrit: Et pour la plaque tu as le choix de la couleur :

noir mat : 2420A081XB
Image
Image

gris mat : 2420A081HA
Image
Image