Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Citroën C-ZERO, Peugeot iOn et Mitsubishi i-MiEV.
39 messages Page 3 sur 4
Mar 22 Aoû 2017 12:58
Disons aussi que depuis 1 ans tu as roulé avec un cout de revient au km très bas et un confort d'usage certain en ville, ce qui compense la perte de cote de ton auto.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 22 Aoû 2017 13:00
oui aussi
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mar 22 Aoû 2017 13:44
En fait elles sont vendues plus chères maintenant qu'il y a un an... Mais c'est intéressant pour ceux qui revendent aujourd'hui...

Et acheter au dessus du prix n'est gênant que pour celui qui gardent ses voitures peu de temps...
Mar 22 Aoû 2017 14:59
Cette auto à été littéralement bradée au regard du moteur, du matériel et de l'accumulateur embarqué.

Le reste est un peu léger (matériaux intérieurs et panneaux de carrosserie), mais la qualité intrinsèque de la chaine de traction est incroyable en regard du prix demandé.

On voit le recul et l'expérience de Mitsubishi dans la traction électrique industrielle (chariots élévateurs, gerbeurs, ascenseurs...), on commence aussi à avoir du recul sur la fiabilité de l'ensemble et sur ce point, c'est très Japonnais (dans le bon sens du terme).
Mar 22 Aoû 2017 15:08
Jean-Jean a écrit: En fait elles sont vendues plus chères maintenant qu'il y a un an... Mais c'est intéressant pour ceux qui revendent aujourd'hui...

Et acheter au dessus du prix n'est gênant que pour celui qui gardent ses voitures peu de temps...

Pour ma part je compte bien la garder le plus longtemps possible... mais je n'exclu pas d'acheter un autre VE dès l'an prochain si l'offre devient plus alléchante
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mer 23 Aoû 2017 20:26
ma ion a 41000 kms et est de juin 2011,je l'ai acheté à un garage Peugeot,
Mer 13 Sep 2017 21:12
2235 a écrit: lors de ma recharge je dispose d'un disque horodateur avec mon numéro de téléphone et l heure de fin charge...et donc on peut me joindre si quelqu,un veut se recharger.

Je fais comme vous, à mon avis c'est la moindre des choses et cela n'a rien de moyenâgeux...
Je roule en C zéro depuis juillet 2012 : extrêmement satisfait de cette acquisition au tarif de 90 euros par mois, l'étonnante offre CITROËN de l'été 2012.
Mer 13 Sep 2017 21:23
Jean-Jean a écrit: 2011 à 9000 euros ?

Erreur de frappe je suppose... Même peu kilometré c'est le prix d'une 2015...

Peu importe l'année ou le kilométrage du véhicule, c'est son état qui a de l'importance.
Ma batterie ne donne aucun signe de faiblesse en 5 ans et 70 000 km ( pourvu que cela dure..) et la fiabilité de la C zéro est excellente. Alors que la voiture ait 1 an ou 5 ans, 10 000 km ou 100 000 km, on peut l'acheter sans souci. Evidemment, ce n'est pas le même prix à 1 an et 10 000 km qu'à 5 ans et 100 000 km. Je dirai même qu'il plus intéressant d'acheter une C zéro en bon état de 5 ans et 100 000 km à 5000 euros qu'une plus récente et avec moins de km à 9 000 euros : vous aurez le même usage pour un prix pratiquement divisé par 2.
Je roule en C zéro depuis juillet 2012 : extrêmement satisfait de cette acquisition au tarif de 90 euros par mois, l'étonnante offre CITROËN de l'été 2012.
Mer 13 Sep 2017 22:04
soub56 a écrit:
2235 a écrit: lors de ma recharge je dispose d'un disque horodateur avec mon numéro de téléphone et l heure de fin charge...et donc on peut me joindre si quelqu,un veut se recharger.

Je fais comme vous, à mon avis c'est la moindre des choses et cela n'a rien de moyenâgeux...

J'avais pensé faire de même, mais les charges rapides sont tellement ...rapides (10')
que finalement ça sert à rien.
En revanche pour les voitures qui restent 40' à plusieurs heures, oui !
Jeu 14 Sep 2017 09:04
soub56 a écrit:
Jean-Jean a écrit: 2011 à 9000 euros ?

Erreur de frappe je suppose... Même peu kilometré c'est le prix d'une 2015...

Peu importe l'année ou le kilométrage du véhicule, c'est son état qui a de l'importance.
Ma batterie ne donne aucun signe de faiblesse en 5 ans et 70 000 km ( pourvu que cela dure..) et la fiabilité de la C zéro est excellente. Alors que la voiture ait 1 an ou 5 ans, 10 000 km ou 100 000 km, on peut l'acheter sans souci. Evidemment, ce n'est pas le même prix à 1 an et 10 000 km qu'à 5 ans et 100 000 km. Je dirai même qu'il plus intéressant d'acheter une C zéro en bon état de 5 ans et 100 000 km à 5000 euros qu'une plus récente et avec moins de km à 9 000 euros : vous aurez le même usage pour un prix pratiquement divisé par 2.

Il vaut surtout mieux acheter un modele de 2011/2012 a son vrai prix c'est a dire que si on la remet en vente le lendemain de l'achat au prix achete on n'attend pas 3 mois pour avoir un premier vrai contact...
Si on achete plus cher que le prix marche 2 ou 3 ans plus tard on sera bien oblige de perdre plus si on veut revendre...a moins de me pas etre presse et d'etre persuade comme certains pros qu'il y a toujours un pigeon qui se leve tous les matins...
39 messages Page 3 sur 4

Devis wallbox voiture électrique