Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Citroën C-ZERO, Peugeot iOn et Mitsubishi i-MiEV.
65 messages Page 4 sur 7
Jeu 8 Fév 2018 16:02
Pour la recherche de la bonne occasion, j'ai commandé un obdlink, qui me parait indispensable pour mesurer la batterie avant et après roulage.
Les triplettes sont nombreuses en occasion, je vois toujours les mêmes depuis 1 mois, je pense aussi que les propriétaires de 2011-2012 ont un peu peur de les revendre et d'avoir à faire face à l'acheteur en cas de défaillance, ceux que j'ai contacté vendent en l'état, mettent en garde sur la batterie, m'annoncent clairement des autonomies ridicules l'hiver.
La reprise par un garage c'est sans problème par la suite.
Sinon, à partir de 2014, les tarifs sont pas délirants et la garantie jusqu'en 2022 est intéressante.
Je regarde aussi du côté des leafs à partir de 2014, c'est une super voiture, bien plus adaptée aux voies rapides pour 12-14000Euros.
Donc en attendant j'apprends l'eco conduite en clio 3 diesel grâce à l'affichage de la conso instantanée et j'ai coupé le système de chauffage. La transition se fera en douceur..
Tu l'as eu à combien ta Ion ?
Nissan Leaf 24kW
Je me renseigne et j'en apprends tous les jours sur cet univers passionnant.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 8 Fév 2018 17:04
12000€ avec la reprise d'un diesel, une de démo 500kms, la neuve était a 13800 avec telecommande mais pas livrable avant fin mai.... je ne pouvais pas attendre fin mai, elle sont vraiment au bout mes voitures!
me suis dis qu'entre prendre une de 2012 a 6/7000€ qui peux te pété dans les doigts au bout de 2 ans ou une neuve garantie 8...
je me dis qu'avec l'économie de carburant à 15000kms/an, je paye presque la différence... avec un peu de chance si la batterie tiens et ne fais que perdre en autonomie, je pourrai la faire vieillir....sait on jammais!
Jeu 8 Fév 2018 23:28
En tout cas bravo, tu as franchi le cap !
Le tarif neuf mentionné est tout à fait correct, tu as eu raison de te lancer.
Nissan Leaf 24kW
Ven 9 Fév 2018 21:00
j'ai touché la mienne à 11300€ après avoir mis en concurrence les deux concessionnaires (peugeot et citroën) sur leur marque respective et également sur le prix proposé sur l'electric store de citroën à cette épopque j'ai négicié le pack clim et le cache bagage en sus. En ce qui concerne une occasion j'avais eu la proposition commerciale de la voiture de direction à 9845 € (la voiture etait de 2016 et avait roulé 500 km) je me souviens avoir poussé la négo à 8500 € jugeant que l'offre du neuf à 10600 € chez peugeot (velo électrique déduit) était plus intéressante que le véhicule d'occasion proposé à ce tarif (9845), le vendeur de chez citron a refusé mon offre et j'ai pris la voiture chez peugeot, le vélo à été revendu dans le mois pour 700 €... je pense avoir bien joué sur le coup... et depuis je me régale dans ma triplette
Ven 9 Fév 2018 22:32
j'ai signé mercredi du coup a 12000 je viens de voir sur le site de peugeot l'electric box a 11900€ la ion+velo elec...
il va entendre causé le commerciale demain matin, je crois qu'il m'a pris pour un jambon.......
Mer 14 Fév 2018 10:09
du coup je vais "re-signer" cette aprem pour la même voiture de démo (500kms) a 11000€ + VAE offert....
vraiment des marchants de tapis ces vendeurs de voitures...
Mer 14 Fév 2018 11:14
Elle est passé à 12490euros.
Nissan Leaf 24kW
Mer 14 Fév 2018 13:44
Elle etait encore a 11900 ce matin. La concession me disait que peugeot s était trompé sur le site, que c était pas possible de la faire a ce prix là.
Mer 14 Fév 2018 14:07
Moi je l'ai achetée il y a un an dans le 22 à 11305 euros + un VAE ( avec reprise d'un vieux diesel bien évidemment)
Peugeot Ion depuis le 27 janvier 2017 - 16.000 km
BMW R 1200 GS LC
Mer 14 Fév 2018 19:35
il y en a beaucoup qui l'on eu au alentour de 11000€ sur le forum a ce que je lis... ça avait pourtant l'air compliqué pour le commerciale de la faire a ce prix la... avec reprise d'un diesel!
plus qu'a attendre la semaine prochaine pour l'avoir :)
me reste encore a préparer la 205 pour son dernier voyage....
65 messages Page 4 sur 7

Devis wallbox voiture électrique