Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions sur les carburants alternatifs et leur usage.
115 messages Page 12 sur 12
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Lun 1 Jan 2018 20:16
Mdrrr :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 1 Jan 2018 21:03
Hallucinant cette discution, monsieur étude prendre son cas pour une généralité.
La moyenne parcourue est d' environ 15000km/an. Si par exemple 80% font ce kilométrage et plus, les 20% qui en font moins (donc plus polluant en co2 lors de la fabrication) seront sans doute largement compensé par les 80%.
Il n'y pas de solution parfaite,il s'agit juste d'un bon compromis entre réchauffement climatique , utilisation des ressources et garder notre mode de vie .
Merci a toi de payer plus de taxe maintenant que les carburants ont augmentés. :D
En e-up depuis 29 juillet 2017
Conso 11kw/100km 12000km au compteur

Re:

Lun 1 Jan 2018 21:04
ChristophedeNiort a écrit: Quand quelqu'un écrit à propos d'un VE "0 pollution locale, 0 bruit" est-il dans la vérité ?
Bien sûr que non si le VE roule :
- il y a bien émission de particules d'usure de pneus et du revêtement,
- à partir du moment où il y a frottement entre le pneu et le revêtement il y a bruit.

devant tant de mauvaise fois .... j'ai déjà répondu à ça :

Teirhy a écrit:
ChristophedeNiort a écrit: @[email protected]
Oui j'accuse bien les automobilistes de m'apporter des nuisances par leurs choix. Remets-tu en question les pollutions notamment sonores et de l'air que je subis ?

et bien justement, le VE résous tes problème, car pas de pollution local de l'air (excepté les pneus mais bon, a ce compte là les semelles de chaussure aussi s'usent...) .......

quand au bruit de roulement, il prend le dessus sur le bruit du moteur au dessus de 60km/h c'est vrai, et ça tombe plutôt bien puisqu'on parle de ville et qu'en ville c'est limité à 50 km/h

pour info, la marche à pied fait du bruit aussi, quand tu tapes sur ton clavier là aussi tu fais du bruit ... et quand tu respires bin tu relache du CO2
on peut continuer longtemps comme ça.

heureusement que le ridicule ..........
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
Lun 1 Jan 2018 21:07
Je ne pars presque jamais en vacances depuis bientôt 15 ans ... je peux m’acheter un vieux Diesel ?
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE
Mar 2 Jan 2018 10:43
Bonjour à tous.

Sujet verrouillé.
Nouvelle discussion sur ce sujet ici :
viewtopic.php?t=9819

En espérant qu'il n'y aura pas de dérapage.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12
115 messages Page 12 sur 12

Devis wallbox voiture électrique