Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Bolloré Bluecar.
53 messages Page 6 sur 6
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mer 28 Mar 2018 01:33
Un des flocs français comme le minitel et les bornes semi rapide en 6.6 kwh alors que l'on veut juste pouvoir recharger très rapidement pour pouvoir allez plus loin.
Quand je serai grand j'aurai une Tesla, Mais vu mon jeune âge je suis heureux avec une IONIQ

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 28 Mar 2018 20:37
Retour de ma recherche de pièce détachée pour ma merde invendable donc après 20 appel téléphonique entre fournisseurs gestionnaires garages citroën ,service après vente j'en passe et des meilleurs. Personnes de veut vendre les pièces détachées, mon propre garagiste ne peut commander et oui ont lui demande de faire 100 km pour venir commander les pièces et en plus les gents de chez citroën pantin lui ont dit que ce n'était même pas sur qu'il pourrait lui fournir les pièces car mon garagiste ne serrait pas référencé par bluecar pour changer des plaquettes de frein et des disques. Oui sont CAP de mécano et ses formations électromécanicien ne serrait pas suffisant qu'elle scandale quand même. Donc je pense mettre ma poubelle en vente pour pièce détachée et du coup vu la rareté de la chose je vait pouvoir racheté une TESLA neuve
Quand je serai grand j'aurai une Tesla, Mais vu mon jeune âge je suis heureux avec une IONIQ
Mer 28 Mar 2018 21:27
:lol: tu compte racheter une Tesla neuve avec l'argent de la vente? mais une Tesla pour enfant alors :mrgreen:
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
53 messages Page 6 sur 6

Devis wallbox voiture électrique