Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
6 messages Page 1 sur 1
Ven 9 Fév 2018 22:59
Bonjour,

j'ai commandé ma BMW I3 et elle devrait arriver en avril, en patientant j'installe une borne de recharge dans mon jardin et j’hésite car j'ai pu lire sur le forum tous les commentaires positifs sur la VE tronic. Cependant je n'ai aucune info sur la wallbox plus de Bmw (propose t'elle le délestage ?) le commercial BMW me propose la wallbox plus avec un cable T2/T2 offert à 880 euros. J'ai besoin de vos lanternes pour me guider dans cet achat.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 10 Fév 2018 07:11
Bonjour, j’ai la VE TRONIC et je la trouve excellente. Elle est bardée de fonctionnalites tout en restant très simple à utiliser et pas chère du tout. De plus elle est très bien finie.

Je serais toi je n’hesiterais pas.
Sam 10 Fév 2018 07:41
+ 1 pour le VE TRONIC
Bmw i3 60Ah BEV
Sam 10 Fév 2018 09:57
Bonjour
la ve-tronic à son cable attaché, très pratique pour ne pas avoir à sortir le cable du coffre tous les jours
inconvénients, il en faut un autre pour les voyages.
au contraire de celle de bmw ou il faut sortir le cable tous les jour ou ne pas l'oublier si on a besoin en extérieur
cruel dilemme
perso, j'ai la ve-tronic + câbles dans le coffre pour les extérieur
donc un coût équivalent mais plus cool au quotidien
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >71000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Sam 10 Fév 2018 15:34
+1 pour la VE-Tronic, celle de BMW est trop chère pour ce qu'elle fait même si elle aurait les mêmes fonctionalités de la Ve-tronic, ce qui m'étonnerais.
-
BMW i3 - Rex
Sam 10 Fév 2018 18:55
Donc ça sera la VE tronic ! Merci beaucoup pour vos réponses !
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique