Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
2 messages Page 1 sur 1
Ven 13 Juil 2018 16:28
En vue de préparer mon futur achat je voulais savoir si l achat en Allemagne pose des problèmes particuliers pour la i3 rex.
Pour la Sim et l interrogation à distance par exemple. Les services connectés ? Des pb pour obtenir le certificat d immat? Elle sont souvent vendues avec un certificat pour la batterie. Ça sert à quoi?

Merci pour vos réponses.

Michel
Leaf2.zéro, gris foudre, commandée le 6/10/2017. Livraison prévue fin février. Commande annulée pour non CONFORMITÉ

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 13 Juil 2018 17:42
Pour information même si il ne s’agit pas d’une I3, j’ai acheté ma classe B en Allemagne et toutes les fonctions de communication (géolocalisation, activation sièges chauffant, climatisation,..) n’ont pas nécessité de changement de carte SIM ou de mise à jour particulière.
Mon compte Meconnect a été simplement configurer pour ajouter le véhicule et ensuite j’ai pu suivre la livraison du véhicule par un transporteur depuis mon téléphone avec la géolocalisation.
Mercedes B250e Electric Art - 20'000km
Motorisation Tesla associant le confort d'une Mercedes
2 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique