Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
4 messages Page 1 sur 1
Lun 16 Oct 2017 10:31
Bonjour tout le monde,

Je me suis garé le long d’un trottoir haut, qui s’arrêtait juste devant la voiture. Au moment de repartir j’ai été négligeant et j’ai tourné mon volant en même temps que j’avançais et crac, portière et bas de caisse rayés et déformés. :(
Savez-vous si n’importe quel carrossier peut réparer les éléments en résine d"une i3 ou s’il vaut mieux aller chez BM ?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 16 Oct 2017 15:27
c'est des panneaux ce que tu décris ... ça se répare pas, ça se remplace (et peinture).
bmw-i3/carrosserie-i3-accrochage-t7922.html
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Lun 16 Oct 2017 21:41
Certes. Et je me souviens du sujet dont tu mets le lien ; merci de nous le rappeler.
Mais au delà de ça, l’un d’entre vous a-t-il une expérience chez ou plutôt hors BM ?
Mar 17 Oct 2017 12:47
Bonjour

Le bas de caisse est en partie en carbone
Mieux vaudrait avoir l’avis de BMW avant de faire réparer par un carrossier classique
Bmw i3 60Ah BEV
4 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique