Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
66 messages Page 7 sur 7
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Lun 11 Avr 2016 17:43
Est ce toujours les pneus avant ? Il faudrait faire remonter ce soucis à BM et directement au manufacturier du pneu ! Ce sont des quoi ? Michelin ?
Mais faudrait aussi avoir un kit type mèche, ça ne prend pas de place et pas si compliqué à réparer.
Bref c'est pas top ces pneus "basse consommation"…
Perso j'ai déjà un VT qui n'a pas de roue de secours (juste un gonfleur sur allume cigare) et une taille de pneu jamais en stock (175-50-15") et c'est très très pénible, du coup je me traine un pneu dans le coffre de la dernière fois où j'ai du changer 2 pneus alors qu'un seul était éclaté...
i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 !
Message de compassion pour ceux qui ont déjà payé 1.000€ une Tesla M3, soyez patients...très patients, pas prêt de l'avoir en France en fait... ça restera un rêve pour beaucoup d'entre vous...

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 11 Avr 2016 22:30
Il y a sans doute une faiblesse dans ces pneus étroits au vue des multiples crevaisons dans les différents forums, 2 fois à l'arrière droit (Clou & Pointe) et là c'est à l'avant droit (Vis).
Bridgestone étant le seul à faire ce type de pneus pour la BMW i3, nous ne pouvons même pas aller "voir" ailleurs.
Pressions vérifiées au moins 2 fois/mois, toujours 300gr de + que la pression Std (comme sur autoroute) et ne cherchant pas spécialement les nids de poules ni les trottoirs, mais c'est ainsi.
Un concurrent serait le bienvenu, Michelin par exemple !
Cordialement
Mer 7 Déc 2016 17:06
Même pas 200km et déjà une crevaison. :roll:
Vis de 3cm à l'avant G dans la bande de roulement.
Un dimanche à 7h du mat.
Réparé à la 1ere station service (sympa) avec une mèche.

Quelqu'un a déjà utilisé le kit compresseur-colle du i3 ?
BMW i3 Lodge 94 Ah

Bien faire et laisser braire...
Lun 23 Oct 2017 13:08
Bonjour
Une nouvelle crevaison ce lundi matin en ville, 1 vis dans la bande de roulement pneu avant droit.
Après 3 crevaisons sur ma 1er i3, c'est la 1er sur celle-ci 94 Ah sans Rex (+ de 13 mois et 23 000 km).
Réparée sur le champs en passant devant un "Feu Vert" local, par un "Champignon" (ex mèche).
Toujours aussi fragile ces pneus Bridgestone !
Jamais utilisé le kit compresseur à ce jour.
Cordialement
Mer 3 Jan 2018 19:23
Bonsoir
Et une de plus...c'est la 5ème crevaison, en ville en fin de matinée.
Cette fois, pneu avant gauche (25300 km) regonflé 2 fois pour tenir jusqu'à 17h30 et avoir un "champignon".
Très belle pointe au milieu de la bande de roulement.
Quelle m….e ces Bridgestone !
Toujours pas utilisé le kit compresseur.
Cordialement
Mer 3 Jan 2018 19:50
Ce n'est pas possible,tu es sûr que personne ne te fait du vice (vis)?
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7
66 messages Page 7 sur 7

Devis wallbox voiture électrique