Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
36 messages Page 4 sur 4
Mer 15 Fév 2017 06:19
MAJ de l'app Connected ce matin, rien de nouveau en apparence (des problèmes d'accès résolus pour certains utilisateurs, j'ai réessayé sur l'iPad, toujours pas possible de l'installé ;) )

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 17 Fév 2017 06:27
JurassicMac a écrit: L'application ne fonctionne pas sur iPad :mrgreen: (je viens d'essayer :lol: )...

Salut à tous. L'ancienne app i remote fonctionne toujours avec l'IPad...mais à priori n'est plus telechargeable...
Ven 17 Fév 2017 07:55
Tara a écrit:
JurassicMac a écrit: L'application ne fonctionne pas sur iPad :mrgreen: (je viens d'essayer :lol: )...

Salut à tous. L'ancienne app i remote fonctionne toujours avec l'IPad...mais à priori n'est plus telechargeable...

Si on l'a déjà eu (téléchargé) on peut la retrouver via les achats et en sélectionnant les applications iPhone
L'icône, une fois téléchargé l'application, ne s'affiche pas mais l'app est fonctionnelle
Mar 21 Fév 2017 21:31
Je viens de l'installer sur iPad (Air 2) et elle marche parfaitement.
Jeu 4 Mai 2017 05:23
L'application i remote marche bien pour toutes les consultations d'information. Si je veux programmer une heure de départ, un message me dit que les fonctions "connected drive " sont désactivées. Lorsque je vais sur le site, il m'était réclamé 90€.
J'y retourne ce matin pour rédiger ce mot et là, je vois que l'option est active sans que j'aie payé. Avis aux nouveaux possesseurs, ne payez rien dans la précipitation, il peut y avoir de bonnes surprises !
Jeu 18 Mai 2017 19:49
Mail de BMWi aujourd'hui :
"DÉCOUVREZ LA NOUVELLE APPLICATION
BMW CONNECTED, VOTRE ASSISTANT
PERSONNEL DE MOBILITÉ.
L'application pour smartphone BMW Connected vous ouvre un monde de services numériques personnalisés, intégrés non seulement à votre BMW mais aussi à votre vie de tous les jours.
BMW Connected vous accompagne tout au long de votre journée :
- intégration de vos rendez-vous planifiés,
- calcul des durées de trajet sur la base des conditions de circulation en temps réel,
- notification de l'heure de départ recommandée,
- affichage automatique de la prochaine destination lors de la montée à bord de la voiture*,
- navigation porte à porte,
- commande de la voiture avec les fonctions « Ma BMW à distance »**.
Les événements de votre calendrier et les destinations trouvées depuis d'autres applications peuvent être automatiquement importés dans BMW Connected pour faciliter l'agenda de votre journée.
Avec cet outil de mobilité inédit, vous gérez facilement tous vos déplacements. Vous arriverez toujours à bonne destination, à l'heure et sans stress.

BMW Connected est disponible gratuitement sur l'Apple App Store et sur le Google Play Store pour les clients possédant un compte BMW ConnectedDrive et est sans surcoût à l'usage. Vous pouvez créer votre compte directement dans l'application ou sur le portail www.bmw-connecteddrive.fr .

Retrouvez de plus amples informations sur www.bmw.fr/connecteddrive
*en combinaison avec un système de navigation BMW intégré à la voiture.
**en combinaison avec le service optionnel Fonctions « Ma BMW à distance »
"

Bon je ne sais pas si ça va résoudre les soucis que certains évoquent...
Je roule en i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 ! (Audi A2 TDI 75ch qui était génial)
36 messages Page 4 sur 4

Devis wallbox voiture électrique