Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de BMW i3.
6 messages Page 1 sur 1
Mer 8 Nov 2017 14:11
Bonjour ,

apparemment un accord a été signé et on devrait pouvoir communiquer avec notre voiture via Google Assistant , voir là => http://www.clubic.com/mag/maison-connectee/actualite-838440-demandez-google-home-avez-ferme-voiture.html

Maintenant , pour quand est-ce prévu ?
Ce service sera gratuit ou payant ??

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 8 Nov 2017 14:25
Dans l'article on peut lire "Le propriétaire de la BMW peut alors demander à Google Assistant quel est son prochain rendez-vous ou encore si les vitres de la voiture sont bien fermées, une information que BMW Connected détient grâce aux capteurs intégrés."Les vitres fermées (ou portes ou coffre ou localisation), on peut déjà le voir avec Connected Drive et d'autres trucs... y compris connecter son calendrier de son iPhone..., je ne le fais pas donc je ne sais pas si ça marche bien ou si c'est efficace.
Et avec iRemote, tu peux comparer ta consommation moyenne avec celle de la communauté des i3 (actuellement 15,9kWh/100), gain de CO2 et d'autres trucs aussi.
Connection avec AppleWatch aussi...
Bref, je ne sais pas ce que Google va ajouter...

Patience M&Ms, tu vas avoir de quoi t'amuser... :P
BMW i3 Rex 94Ah +Edition Lodge depuis début 2017 déjà 12.000km (et je ne rêve pas d'un VE censé arriver "fin 2018"...)
Mer 8 Nov 2017 14:42
L'article ne dit pas quand et si ce sera une option payante .
Je demanderais quand j'irais chercher ma i3 , encore un peu plus d'un mois à patienter arfff j'ai hâte .
Mer 8 Nov 2017 15:16
Bonjour,
BMW a dévoilé ce partenariat le 7 novembre 2017 : les voitures disposant du système BMW Connected embarquent désormais Google Assistant. De quoi ouvrir tout un monde de possibilités pour les conducteurs
Cela va surtout enrichir la base de données de Google, et donc son portefeuille grâce à la vente des dites données... :mrgreen:
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
Jeu 9 Nov 2017 10:43
a quand siri :)
Mar 17 Avr 2018 09:31
Bonjour ,
depuis plusieurs jours je me suis aperçu que je n'ai pas de retour vocal quand j'active la commande vocale via le bouton sur le volant pour activer ok Google .
Mon S9 reçoit bien l'info car ok Google s'affiche sur l'écran mais je n'ai pas le retour vocal .
Avez vous constaté le même problème ?
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique