Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Audi A3 e-tron.
8 messages Page 1 sur 1
Mar 9 Fév 2016 20:27
Ce sous-forum étant désespérément inactif , j'en déduis que l'A3 e-Tron ne pose aucun problème à personne ... :mrgreen: :mrgreen:
BMW i3 / Avril 2015
Arravani Grey, Tissu Neutronic Aragats Grey

Audi A3 Sportback e-Tron / Novembre 2015
Blanc Glacier, Cuir Milano noir

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 9 Fév 2016 21:26
ou que le nom sent trop mauvais pour que quiconque puisse se vanter d'en avoir acheté une :mrgreen:
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !

Mar 9 Fév 2016 22:36
Bonjour
j'en ai croisé une à Dieppe
c'est une très bonne voiture d'après son propriétaire avec qui j'ai échanger quelques mots
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >76000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.

Lun 15 Fév 2016 23:41
sans vouloir faire de la pub pour un autre forum, le forum a3 e-tron du site audi passion est très complet sur la a3 e-tron :

http://forums.audipassion.com/forum/342 ... ck-e-tron/

Tu trouveras plein de réponses là bas (et comme ça je me suis inscris sur ce forum aussi).

Mer 17 Fév 2016 20:33
marci3 a écrit: Ce sous-forum étant désespérément inactif , j'en déduis que l'A3 e-Tron ne pose aucun problème à personne ... :mrgreen: :mrgreen:

Donne nous ton propre avis sur ta e-tron.
Confort, consol réel, recharge, etc…
i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 !
Message de compassion pour ceux qui ont déjà payé 1.000€ une Tesla M3, soyez patients...très patients, pas prêt de l'avoir en France en fait... ça restera un rêve pour beaucoup d'entre vous...

Mer 24 Fév 2016 20:21
Confort :
excellent confort de roulement malgré les grandes jantes, les pneus trop larges et les flancs trop bas ....

Conso réelle:
n'a aucun sens sur une hybride rechargeable ...

Recharge:
aucun soucis car je ne recharge qu'à domicile ...

La cerise sur le gâteau: l'extraordinaire adaptation de la DSG 6 à la traction électrique (commune à toutes les hybrides du groupe): réactivité et fluidité incomparables ...

Les points faibles: poids et autonomie électrique .

En résumé et pour être bref : voiture super cool ... à consommer avec modération, sinon c'est l'addiction ! .
BMW i3 / Avril 2015
Arravani Grey, Tissu Neutronic Aragats Grey

Audi A3 Sportback e-Tron / Novembre 2015
Blanc Glacier, Cuir Milano noir

Mar 8 Mar 2016 10:00
Petit passage furtif sur le fofo :

J'ai ma A3e-tron depuis mai 2015. 18 000 km au compteur et absolument aucun souci ! Même au premier entretient des 15 000km, 0 défaut de mémorisé dans l'odb, ce qui est rare selon les mots du chef d'atelier.

En pratique, entre 30 et 45 km d'autonomie en full EV même avec de l'autoroute selon les conditions de conduites, de routes et climatique.

2,3l/100 de moyenne sur mes 18 000 km avec des longs trajets pour déplacement pro et vacances.

Confort parfait comme d'hab chez Audi.

Je suis très très content de mon achat.

Ven 19 Jan 2018 22:15
Bonjour,
L'Audi A3 e-tron est une voiture très fiable que ce soit au niveau de la motorisation ou bien au niveau des équipements. Cela dit, si l'on envisage d'acheter une compacte hybride rechargeable premium, il faut attendre la sortie officielle de la nouvelle classe A W177 qui proposera pour la première fois de son histoire une version électrique. La nouvelle venue pourrait bien s'appeler A250e EQ Power. Le lancement officiel est prévue pour le mois de Mars prochain au Salon de Genève. Présentation ici.
Si on n'échoue pas par moments, c'est qu'on ne s'est pas défié
8 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique