Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés d'Audi A3 e-tron.
16 messages Page 2 sur 2
Dim 14 Aoû 2016 22:01
Je sais pas précisément quand a au lieu la possibilité pour l'A3 e-tron, mais est-ce "rétroactif" sur les premières, ou il y a 2 groupes : celles qui peuvent pas = les 1ères sorties, celles qui peuvent, à partir de quelle date de production (n° de série)... ?
Je dis çà pour les VO, attention sur ce point là. Ce serait intéressant de savoir pour informer.
J'ai l'impression que c'était pas acquis officiellement à sa sortie, en attente d'homologation ?, alors que pour la Golf GTE c'était OK dès son lancement quelques mois plus tard.
Bon sinon y'a 100 kgs de différence en capacité, je voudrais bien savoir pourquoi...Marge ? Equipement ? OU juste pour différencier
30 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj stables. Objectif=pas plus. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj kWh/4,5 pour me déplacer)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 14 Aoû 2016 23:45
Doc Golf (juillet 2016) : http://vw.sh05.net/_documentations/mode ... tarifs.pdf
Doc e-tron (avril 2015) : http://www.audi.lu/content/dam/ngw/lu/A ... alogue.pdf
i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 !
Message de compassion pour ceux qui ont déjà payé 1.000€ une Tesla M3, soyez patients...très patients, pas prêt de l'avoir en France en fait... ça restera un rêve pour beaucoup d'entre vous...
Lun 15 Aoû 2016 07:32
Enreflexion a écrit: Je dis çà pour les VO, attention sur ce point là....

+1
LE point à vérifier, c'est la rubrique "F3" de la carte grise.
"F3" vierge = pas de tractage.
Dim 8 Jan 2017 13:26
Pas terrible l'utilisation de la trappe de recharge sur l'A3 ETron.

Par contre la livraison de la borne dans le coffre de la voiture c'est du sérieux. Plutot à installé en fixe à la maison. Mais dans ce cas il faut éventuellement un cro où un câble selon votre utilisation.
Mar 14 Fév 2017 20:18
Depuis quelques jours le chargeur Audi refuse de délivrer la charge différée en heures creuses; il dijoncte ... alors qu'en charge immédiate aucun soucis.

J'ai commandé un nouveau chargeur que j'attends ...
BMW i3 / Avril 2015
Arravani Grey, Tissu Neutronic Aragats Grey

Audi A3 Sportback e-Tron / Novembre 2015
Blanc Glacier, Cuir Milano noir
Jeu 9 Mar 2017 14:30
Propriétaire d'une A3 e-tron depuis février 2015, je rencontre également ce problème, mais aussi bien en heures creuses qu'en heures pleines... ce qui est très désagréable! Pas de solution du côté de chez Audi qui ne semble pas rechercher de solution !
16 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique