Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Forum de l'Association des COnducteurs de véhicules à Zéro Emission de gaz de combustion thermique.
6 messages Page 1 sur 1
Lun 12 Mar 2018 12:24
L'Association des Conducteurs de véhicules Zéro Emission ( Loi 1901) a été créée en 2014 sous l'impulsion de passionnés.
Depuis, ses effectifs ayant augmenté sur tout le territoire national, elle fait connaître l'intérêt et l'utilisation du véhicule électrique en tant que nouveau moyen de locomotion, et conseille efficacement sur la façon de recharger son véhicule sur les bonnes de recharge publiques en s'aidant des moyens informatiques mis à disposition.
Elle est en contact avec des acteurs de l'écosystème de la mobilité électrique dans les domaines commerciaux, institutionnels tels les concessions tout véhicule, les opérateurs de recharge, les collectivités territoriales, les compagnies d'assurance et est en liaison avec d'autres associations partageant les mêmes valeurs.
Sa mission :
Favoriser le développement, la promotion et l'usage du véhicule à motorisation électrique.
Ses actions :
- se faire connaître sur internet par le biais des réseaux sociaux et médias traditionnels,
- participer et organiser des rencontres sur le thème du véhicule électrique,
- conseiller et prendre contact avec tous les acteurs chargés du développement du VE et des ses infrastructures de recharge,
- augmenter l'effectif des adhérents pour la visibilité et la notoriété de l'association.

Alain REVAULT
Président de l'ACOZE
Membre de l'ACOZE : Association des Conducteurs de véhicules Zéro Emission www.acoze.org

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 28 Mar 2018 09:18
Au nom de tous les adhérents de l'ACOZE, je tenais à remercier l'équipe d'automobile Propre de donner une meilleure visibilité à l'association en nous signalant dans cette rubrique. Il manque juste une petite modification du nom de l'association: lire véhicules au lieu d'automobiles, car l'ACOZE s'est ouverte à tous les véhicules électriques sensés être utilisés quotidiennement. :D
Membre de l'ACOZE : Association des Conducteurs de véhicules Zéro Emission www.acoze.org

Lun 23 Avr 2018 12:47
C'est fait Alain ;-)
Yoann - Créateur d'Automobile Propre, de Chargemap et du Chargemap Pass
---
Ma mission est d'aider les gens à passer au véhicule électrique grâce à la pédagogie et en simplifiant la recharge.
Je roule en Tesla Model S 75D après 5 ans en Nissan LEAF 2011.

Mer 2 Mai 2018 16:05
Sans rapport avec l'ACOZE, mais cela me fait plaisir de lire dans la signature de Yoann qu'il a enfin pu passer à la Tesla modèle S, la classe ! En attendant la modèle 3 commandée ? Ou bien celle-ci sera t-elle caduque ?!
Moi, c'est toujours la Zoe en attente de la batterie 40 kWh depuis des mois et des mois, et mes monoroues électriques.
Avec mes meilleures salutations.
ZOE zen, mars 2013. Batterie de 40 kWh en attente ! 3 Gyroroues : SOLOWHEEL XTREME, KINGSONG KS-18A, batterie de 1360 Wh, de quoi rouler cent km. GOTWAY monster 22" / 2400 Wh, autonomie jusqu'à 180 km sur le plat, plus que la Zoe !

Dim 1 Juil 2018 10:45
on peut upgrader la zoe en 40 kWh ?
Ioniq creative blue marina avec REX à bord, commandée le 23 juin, livraison prévue pour Noel
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Sam 7 Juil 2018 13:05
oui, selon certaines conditions. c'est assez long du fait de la faible disponibilité des batterie et du fait que renault n'a pas d'intérêt à cette upgrade, mais je connais plusieurs zoe upgradées.
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique