assurance voiture hybride

Assurer une voiture hybride au meilleur prix est une préoccupation pour tous les acheteurs. Voici quelques conseils pour économiser sur l’assurance de votre hybride.

Des assurances auto moins chères existent

Les voitures vertes ont le vent en poupe et certains assureurs s’en servent pour leur communication. Ils proposent ainsi des bonus spécifiques pour les véhicules à faibles émissions de CO2 comme les voitures hybrides.

De plus, des études ont montré que les conducteurs de voitures hybrides avaient tendance à rouler plus prudemment que la moyenne, ayant ainsi moins d’accident. Les cotisations d’assurance peuvent en tenir compte.

Enfin, certains assureurs proposent des tarifs promotionnels sur des périodes déterminées afin d’attirer de nouveaux conducteurs vertueux. Il convient de rester attentif afin de trouver les meilleurs tarifs.

La clé : comparer les assurances auto pour votre voiture hybrides

Vous l’aurez compris, il y a des économies à faire sur votre assurance auto pour votre voiture hybride, mais pour cela il faut comparer les tarifs. Voici un petit outil qui vous permettra de comparer les prix des assureurs auto très rapidement :

Comparer les assurances auto