Volkswagen Combi électrique : un concept pour le CES Las Vegas ?

Volkswagen présentera un nouveau concept électrique en janvier 2016 pour le CES Las Vegas. Un futur Volkswagen Combi électrique en perspective ?

Alors que le média britannique Autocar annonçait il y a quelques semaines la présentation prochaine d’une nouvelle version électrique du Volkswagen Combi, le constructeur allemand confirme sa présence à Las Vegas où il révélera  un nouveau concept 100 % électrique à l’occasion du Consumer Electronic Show (CES).

Si Volkswagen n’a pas encore donné de détails quant au modèle présenté, le premier teaser diffusé par le constructeur laisse clairement entrevoir un véhicule de type monospace qui a toutes les chances d’incarner le renouveau électrique du mythique Combi.

Alors que Volkswagen avait déjà présenté en 2011 le Bulli, un concept électrique doté de 300 km d’autonomie et inspiré du Combi, on espère que le modèle de Las Vegas ne sera pas un énième prototype mais bien un modèle destiné à la production. Si on attend encore les informations officielles, les rumeurs sont plutôt rassurantes puisqu’il serait question d’un véhicule dont la mise en production interviendrait aux alentours de 2017. Rendez-vous le 5 janvier prochain au CES Las Vegas pour en savoir plus…

Volkswagen Combi électrique : un concept pour le CES 2016 ?
Notez cet article