Chevrolt Bolt : la version de production en images

Avec 2987 unités écoulées en novembre, la voiture électrique de General Motors continue à enchaîner les records sur le marché américain.

Désormais disponible à l’échelle nationale, la Chevrolet Bolt poursuit sa montée en puissance et enregistre un nouveau record en novembre avec 2987 véhicules vendus. En progression constante depuis 9 mois, la cousine américaine de la très attendue Opel Ampera-e, a désormais franchi le seuil des 20.000 unités écoulées depuis le début de l’année avec un total de 20.070 véhicules vendus. La voiture électrique de GM se place ainsi en seconde place du classement général US, toujours dominé par la Model S*. 

A l’inverse, les ventes de la nouvelle Volt continuent à diminuer. En novembre, GM a écoulé 1702 exemplaires de sa berline électrique à prolongateur d’autonomie, soit 33 % de moins qu’à la même période l’an dernier où le constructeur était parvenu à écouler 2531 unités. Sur l’année, ce sont 18412 Chevrolet Volt qui ont été écoulées, soit 12.5 % de moins que l’an dernier (21.048).

* ndlr : nous vous vous communiquerons les chiffres complets lors d’un prochain article.

USA : GM a vendu près de 3000 Chevrolet Bolt en novembre
Notez cet article