A l'occasion du salon de Francfort, Brabus s’attaque à la Tesla Model S où il présente un avant-goût des modifications qu’il compte apporter à la berline électrique de Pao Alto.

Il n’y a pas que les constructeurs qui s’intéressent à la Model S… Après Mansory, c’est au tour de Brabus de révéler sa version modifiée de la berline électrique Californienne.

Montée sur des jantes de 21 pouces et habillée d’une robe bleue bien plus agréable à l’oeil que le vert flashy de Mansory, cette Tesla Model S Brabus intègre plusieurs éléments en fibre de carbone : lame avant, spoiler etc…

A l’intérieur, tout a également été revu : sellerie cuir, nouvel espace de rangement central, chargeurs par induction pour smartphone et portes gobelets chauffants ou réfrigérés.

En revanche, rien à signaler côté motorisation et batteries où Brabus semble conserver les caractéristiques du modèle d’origine.

Brabus devrait continuer à travailler sur la berline puisque la Model S présentée à Francfort ne serait qu’un avant-goût d’une série de modifications que compte réaliser le préparateur allemand au cours des prochaines semaines. On a hâte de voir la suite !

La Tesla Model S Brabus révélée à Francfort
Notez cet article