Via le site d’annonces le Bon Coin, un internaute tente de vendre la réservation de sa Tesla Model 3 pour la modique somme de… 30.000 euros.

Tesla Model 3 : il revend sa réservation 30.000 euros sur le Bon Coin
2.2 (44%) 20 votes

Oubliez le loto, la bourse ou les casinos… il y a bien mieux pour faire fructifier son argent : revendre la réservation de sa Model 3 !

Publiée ce lundi 12 février sur le site le Bon Coin par un internaute varois, l’annonce ne propose ni plus ni moins que de revendre pour la modique somme de 30.000 euros le fameux sésame promettant d’être parmi les premiers à recevoir les clés de la berline tant convoitée. Par rapport aux 1.000 euros versés lors de la réservation, le gain est ainsi multiplié par 30 et peut-être même plus. « La réservation sera vendue au plus offrant, merci de me faire parvenir votre proposition par messagerie » souligne l’annonceur.

Indiquant avoir été parmi les premiers à réaliser la réservation de la Model 3 avec une demande effectuée le « 31 mars vers 5h30 du matin », l’annonceur espère ainsi toucher le pactole en tentant de séduire les plus impatients… Mais peut-être aurait-il mieux fallu qu’il lise les conditions générales de réservation de la Model 3 qui sont plutôt claires à ce sujet. « Votre réservation n’est pas transférable ou cessible à une autre partie sans l’approbation écrite préalable de Tesla » prévient le règlement du constructeur. Aussi, à moins que notre mystérieux annonceur ne soit un « méga pote » d’Elon (et encore !) on a du mal à voir Tesla accepter ce genre de demande…