Rappelant ses origines californiennes, Tesla vient de lancer la commercialisation d’une planche de surf sur son site internet. Déjà en rupture de stock…

Vêtements, batteries pour téléphones et même des voitures électriques pour enfants… Si Tesla commercialise déjà de nombreux produits dérivés, sa dernière nouveauté a remporté un succès immédiat. Lancée ce dimanche 29 juillet et réalisée en partenariat avec le fabricant Lost Surfboards, elle a été lancée ce 29 juillet sur le site internet de la marque. Reprenant les couleurs et le logo Tesla, elle repose sur une structure renforcée en fibre de carbone qui s’inspire de l’intérieur des modèles de la marque.

Vendue 1500 dollars, soit 1300 euros environ, et limitée à 200 exemplaires, la planche s’est écoulée en seulement quelques minutes. A ce stade, le constructeur ne précise pas si une nouvelle série sera lancée.

Si cette planche de surf est sans doute l’un des produits les plus originaux commercialisés par Tesla, il ne s’agit pas du plus impressionnant. Il y a quelques mois, la Boring Company, une filiale de Tesla qui souhaite construire des tunnels pour faciliter les déplacements, a commercialisé… un lance-flamme…

Tesla lance sa planche de surf
2.5 (50%) 14 votes