Le Salon de l'Écomobilité de Strasbourg se tiendra le dimanche 27 mai 2018. L’occasion de sensibiliser le grand public aux véhicules électriques au travers de nombreuses animations.

Le Salon de l’Ecomobilité est une manifestation en faveur du développement et de la promotion des véhicules « propres ». Organisé par l’Association Etudiante Drive th’EM Green, il a pour but de valoriser les alternatives aux véhicules plus respectueux de l’environnement auprès du grand public.

Il sera ainsi possible de réaliser des essais de véhicules électriques sur deux pistes d’essais aménagées spécialement pour l’occasion. Des animations sont prévues tout au long de la journée pour petits et grands, avec notamment plusieurs conférences sur l’écologie, le développement durable et la mobilité du futur.

L’association ACOZE, BMW, ES ou le GEME interviendront lors de ces conférences. Yoann NUSSBAUMER, fondateur de Chargemap et Automobile Propre, fera également un retour sur la façon dont la communauté des conducteurs de voitures électriques s’entraide grâce à l’application Chargemap.

Pour plus d’informations sur l’évènement et le programme, rendez vous sur https://www.salonecomobilite.fr/.

Essais de véhicules électriques, animations et conférences au programme du Salon de l’Écomobilité de Strasbourg
5 (100%) 5 votes