Alors que la version définitive de la Porsche Mission E n’est pas attendue avant fin 2019, le constructeur donne une première idée sur son prix, annonçant un tarif proche d’une Panamera d’entrée de gamme.

C’est Olivier Blume, le patron de la marque allemande, qui a révélé l’information. Lors d’un entretien accordé à nos confrères du magazine Car, ce dernier a annoncé que le prix de Mission E serait similaire de celui d’une Panamera d’entrée de gamme, vendue aux alentours de 90.000 euros en France.

Le patron de Porsche a également indiqué que le design de sa sportive électrique sera assez proche du premier concept révélé à Francfort en 2015. « Le design est arrêté. Il est très proche de ce que vous avez vu il y a deux ans à Francfort. Il sera sensationnel mais un peu différent du concept » a-t-il précisé.

Sur le plan technique, la Mission E est animée par deux moteurs électriques totalisant 600 chevaux de puissance et annonce 500 km d’autonomie. En 350 kW, son dispositif de charge rapide devrait permettre de récupérer 80 % d’énergie en 15 minutes seulement… Les premiers tests sur routes ouvertes devraient débuter très prochainement.

Porsche Mission E : un tarif proche d’une Panamera d’entrée de gamme
Notez cet article