Satisfait du lancement de sa nouvelle berline électrique, Nissan annonce avoir reçu 9000 commandes seulement quelques semaines après sa commercialisation.

La nouvelle Nissan Leaf se vend bien mieux que prévu a annoncé Gareth Dunsmore, Directeur VE de Nissan Europe, lors d’un entretien accordé à Automotive-News. Selon le responsable, quelques 3500 exemplaires de la nouvelle Leaf aurait déjà été vendus en Europe, dont plus de 2000 en Norvège, premier pays européen à avoir ouvert son carnet de commandes.

A l’échelle mondiale, Nissan annonce avoir reçu plus de 9000 commandes pour la nouvelle Leaf. « Le volume des ventes mondiales de la nouvelle Leaf est bien au-delà des attentes de Nissan » a souligné Asako Hoshino, Vice-Président de Nissan en charge des opérations au Japon.

En France, les premières livraisons de la nouvelle Leaf doivent intervenir courant janvier. Pour l’heure, seule une édition limitée, baptisée 2.Zero, est disponible à la commande. Le reste de la gamme devrait arriver dans les prochains jours.

Nouvelle Leaf : Nissan annonce avoir reçu 9000 commandes
Notez cet article