Organisée dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, la seconde édition des journées AVEM de l’électro-mobilité se déroulera du 20 au 22 septembre prochain à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes Maritimes.

En pratique, le déroulé de cette seconde édition restera très proche de la première. Les deux premières journées seront dédiées à l’organisation d’un colloque et de plusieurs groupes de travail. Regroupant grands groupes mais aussi collectivités, petites entreprises et acteurs locaux de la mobilité, les journées AVEM placeront l’innovation, le marketing et le développement des territoires au centre des discussions.

Dédiée à l’exposition, la troisième journée, le samedi 22 septembre, se déroulera sur la Place de la Villette (Cagnes-sur-Mer) s’adresse au grand public et proposera des essais de véhicules.

Pour plus d’information quant au programme et aux intervenants,  rendez-vous sur le site dédié à l’événement : http://www.journees-avem.fr

A noter : si l’exposition est gratuite, la participation aux ateliers et au colloque s’avère payante. Avec le code AUTOPJAVEM2018, nos lecteurs peuvent bénéficier d’une remise de 20 % lors de l’inscription

Les journées AVEM de l’électro-mobilité vous donnent rendez-vous du 20 au 22 septembre
5 (100%) 1 vote