S'il faudra attendre 2021 pour voir débarquer la nouvelle génération de la berline californienne, un designer imagine déjà ce à quoi elle pourrait ressembler.

Apparue sur le marché en 2012 et légèrement restylée en 2016, la Tesla Model S n’a pas finalement que très peu évolué au cours des dernières années. Si des changements intérieurs importants sont attendus au cours du troisième trimestre 2019 (voir notre article), le design extérieur de la berline ne devrait pas changer avant 2021, date à laquelle des modifications conséquentes sont attendues.

Alors à quoi pourrait ressembler cette Model S 2.0 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le designer Emre Husmen qui a imaginé un look beaucoup plus affirmé pour la berline californienne. Si la calandre pleine du modèle original est conservée, la signature lumineuse est radicalement différente avec des optiques très effilées et en double vague à l’avant et des feux en forme de « C » à l’arrière.

Placé en position horizontal et légèrement incurvé, un écran de 19 pouces trône au centre du tableau de bord. Il est complété par petit écran placé au centre du volant.

Et vous ? Que pensez-vous de cette Model S ? La préférez-vous au modèle actuel ?

Il imagine le look de la nouvelle Tesla Model S
4.2 (84.39%) 41 votes