formula-e-sparck-renault-las-vegas_04

Renault a profité du salon CES à Las Vegas pour effectuer le premier roulage en public de la Spark-Renault SRT_01E qui sera utilisée en Formule E.

Formula E : Renault fait son show à Las Vegas
Notez cet article

C’est le pilote Lucas di Grassi qui a remonté Las Vegas Strip avant d’emprunter la Mandalay Bay au cœur de la ville au volant de la Spark Renault. Une belle occasion de mettre en lumière l’arrivée prochaine de championnat de monoplaces 100% électriques !

formula-e-sparck-renault-las-vegas_01

Patrice Ratti, le Directeur Général de Renault Sport Technologies en a profité pour donner quelques détails sur l’avancée du projet : « Tout Renault est très fier d’avoir pu dévoiler la monoplace 100% électrique Spark-Renault devant le public très technophile de Las Vegas. Le travail effectué par l’ensemble des partenaires techniques depuis de nombreux mois a été fantastique et la voiture est à la hauteur des standards très élevés de Renault en compétition. Nous sommes plus que satisfaits du résultat, mais le travail pour nos ingénieurs est loin d’être terminé. Ils vont continuer leur collaboration étroite avec  ceux de Spark, Dallara, McLaren, Williams et Michelin pour améliorer encore la Spark-Renault SRT_01E et offrir aux écuries une monoplace 100% électrique irréprochable dès le début du Championnat. »

formula-e-sparck-renault-las-vegas_02 formula-e-sparck-renault-las-vegas_03 formula-e-sparck-renault-las-vegas_04