E-Bruxelles : un événement dédié à la voiture électrique les 14 et 15 septembre

AP Atomium e-bruxelles

La capitale belge accueillera les 14 et 15 septembre l’événement E-Bruxelles, qui présentera la mobilité électrique via plusieurs manifestations et animations.

Une exposition sur l’histoire de la mobilité électrique sera accessible au musée Autoworld. De plus, un village électrique sera mis en place. Il regroupera une quarantaine d’exposants présentant divers modes de transports en électrique, ainsi que diverses sources d’énergie. Enfin deux rallyes électriques auront lieu à Bruxelles et dans les environs.

L’événement est organisé par l’association Tour Véhicules Électriques, qui est également à l’initiative du Tour Poitou-Charentes et du Rallye Européen de Véhicules Électriques de Moselle.

Pour plus d’infos, nous vous invitons à consulter le site officiel d’E-Bruxelles…

Image avatar Billet rédigé par
5 commentaires pour ce billet
  1. lelclar écrivait le 02/08/2013

    Enfin quelque chose qui se passe à propos de la mobilité électrique dans ce pays! Car à part les quelques bornes près des gares bruxelloises, pas grand chose à se mettre sous la dent.
    A noter que, contrairement à ce la photo pourrait laisser croire, l’événement aura lieu non pas à l’Atomium mais au Cinquantenaire, entre le rond-point Montgoméry et la centre-ville. http://www.brussels-electric.eu/

    Répondre
    • lelclar écrivait le 02/08/2013

      … à ce QUE la photo pourrait laisser croire…

      Répondre
      • lelclar écrivait le 02/08/2013

        …et LE centre-ville… décidément!

        Répondre
  2. Pascal L écrivait le 02/08/2013

    Excellente initiative, j’y serai avec mon Ampera !

    Répondre
    • Alain Goius écrivait le 04/08/2013

      Pourriez vous me (nous ) livrer vos impressions sur votre Ampera, il y a peu de commentaires sur cette voiture sur ce site, prix d’achat ou location, autonomie, fiabilité, etc.
      merci

      Répondre
Et si vous laissiez un commentaire ?