Souhaitant se concentrer sur la production de la Model 3 et le soutien aux sinistrés de l’Ile de Porto Rico, Elon Musk a annoncé un nouveau report de la présentation de son poids-lourd électrique.

Camion électrique Tesla : la présentation à nouveau repoussée
Notez cet article

Encore une fois, c’est par l’intermédiaire de Twitter qu’Elon Musk a donné l’information à la communauté. A l’origine, le poids-lourd électrique de Tesla devait être présenté fin septembre. Après un premier report au 26 octobre, le patron de Tesla a annoncé un nouveau décalage au 16 novembre.

Pour Elon Musk, ce report s’explique de deux façons. Il s’agit d’une part de rester concentrer sur la Model 3, dont les objectifs de production n’ont pas été atteints au troisième trimestre (voir notre sujet) et d’autre part de venir en aide à l’Ile de Porto Rico, totalement ravagée suite au passage de l’Ouragan Maria. Pour le constructeur et sa branche énergie, il s’agit d’aider les autorités à reconstruire le réseau électrique de l’île y installant des panneaux solaires associées à des batteries pour le stockage.

Pour vous faire patienter jusqu’au 16 novembre, ci-dessous une photo diffusée sur la toile qui semble présenter le futur camion électrique de Tesla en transit sur les routes californiennes.