Directement importée d’Amérique du Nord, la Tesla Model 3 est désormais disponible chez le loueur allemand Arndt Automobile qui vient d’en réceptionner trois exemplaires.

Alors que nous évoquions il y a quelques semaines l’arrivée des premières Model 3 d’occasion en Europe, le loueur Arndt Automobile, basé à Düsseldorf, vient de réaliser un joli coup de com’ en annonçant sur sa page Facebook avoir reçu trois exemplaires de la Tesla Model 3. Des modèles directement importés des Etats-Unis où la petite dernière de Tesla a entamé ses livraisons depuis plusieurs mois.

Proposées aux cotés d’un Model X et d’une Model S déjà intégrés à la flotte du loueur, ces Model 3 ne pourront toutefois pas être louées par n’importe qui. Principalement pour des questions d’homologation selon le loueur, celles-ci seront réservées dans un premier temps aux professionnels avec un tarif annoncé à 1.000 euros par jour.

Reste à rappeler que ces Model 3 américaines risquent de rencontrer quelques soucis de recharge, notamment au niveau des superchargeurs où le standard utilisé sur les prises est différent.

Sources :  Arndt Automobile

En Allemagne, la Tesla Model 3 est disponible à la location
4.2 (83.33%) 6 votes